**** (G)RÊVE GENERAL(E). ****



Bon Jour à Toutes Et Tous
Et Belle Journée...

****
She Is Good To Me,
Nothing She Does'nt See,
She Knows Where I'D Like To Be,
But It Does'nt Matter...

****

 Quoique
...
  I Want You.


Merci De Vos Déjà 56 Visites... Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé, Et Ne Sais Plu' Que Vous Dire. Alors je M'En Vais Continuer Par Le Commencement, Soit Nettoyer Le Grand Bureau, Le Coin-Cuisine, Bref, Vous Connaissez La Chanson... Soit t Tous Les Meubles Et Cheminées, La Vaisselle Et l'aspirateur Ayant Été Fait(e)s Hier Soir... Ne Sortirai Ce Jour Que Pour Aller faire des courses, En Fin D'Après-Midi, Sans Parler, Sans M'Arrêter au bar, Où Trop Souvent, je M'Emmerde... Je Vais Essayer De Me Refaire Deux Arbres En Résine Cette Fois-Ci, Pour Qu'Ils Ne Prennent Pas Feu, En Les Coins De Mon Atelier De Lectures Et L'Autre Dans L'Angle De La Cheminée Et Du Salon, Et Ce, Cet Été, Tout En Peignant, Et Dessinant, Puisque Ne Partant Toujours Pas En Vacances.. Peut-Être L'An Prochain à Florence Ou Berlin, Une Quinzaine De Jours...








Commentaires

Je Ne Saurai Que Remercier mon Bon Ami De L'Inconscient Et Notre Famille De Cet Inconscient, De Ne Pas me Faire Cauchemarder, Lorsque je M'Egare, Et Me Plante De Chemin... Elle Et Eux Qui Ne Veulent Que Mon Bonheur... Et Plutôt Que me Faire Cauchemarder, je Ne Rêve Pas, Ni Ne M'En Souviens...

L'Inconscient Étant à mes P'Tits Yeux, La Voix De La Vérité. Que Ça Ne m'Etonnerait Guère, Que L'Inconscient Et Dieu... Ne Fassent Qu'Un. L'inconscient... C'est moi... Pas Celui Qui Fut Ainsi Dénommé Et Mal-Nommé par freud. Ce Même Si Carl Gustav Jung L'a Également Nommé Ainsi... Pour moi, Il N'Est Autre Qu'Un Dieu Tout Puissant, Et Digne Représentant De Notre Bon Dieu Sur Terre.

Sur Ce, Passez Une Belle Après-Midi... Et Un Bel Été...

Articles les plus consultés