**** Grâce Soit Rendue à L'Inconscient Et Notre Famille. ****

.
.


Je Me Réveille Après Un Long Rêve Où J'Etais Assis à L'Arrière D'Un Camion, Observant Une Jeune Femme Conduisant Une Automobile, Et Dont Le Camion Était Conduit Par Ma Maman...Malheureusement, je Ne me Souviens Pas Des Deux Premiers Rêves De Cette Nuit, Parce Qu'Ils Étaient Trop Beaux... Les Grenouilles Dont j'Ai Eu La Chance De Rêver Hier Après-Midi,
Auprès De La Belle Lucie, Ont Une Forte Symbolique Dans Les Images Archétypales, Soient Les Images Originelles...

Mais les mecs-errants Vous Diront Que Ce Ne Sont Que des grenouilles, Et que De "Simples Rêves" !!!
Non !!! Les Grenouilles Sont Symboles De Transformation Depuis L'Antiquité, Et La Question Que Nous Nous Posions Hier Avec Lucie,
A Leur Sujet, Est En Rapport Avec L'Inconscient Collectif, Tout Comme Les Forêts Que ce p'tit con d'être humain Ravage,
Et Qui Sont En Flammes...

Je M'En Vais Dessiner...
Et Tacherai De Vous Écrire La Symbolique De La Grenouille Toute-à-L'Heure...

❤❤❤

Passez Une Belle Journée...
Bisous à Mes Mes Ami(e)s.

❤❤❤

.
.

Commentaires

Bon Alors, Que Je Sois Bien Clair, Net Et Précis Avec Vous Toutes Et Tous... Ou En Tous Cas Avec celles Et Ceux Qui Attendent Que Je Publie Pour Venir... Je Ne Vous Oblige Plu' à Venir Me Rendre Visite... Désormais, Tant Pis Pour Les Absent(e)s, Qui Ont Toujours Torts...

Je N'Ai Plu' Que Ça à Faire Que De M'Occuper De Vous Autres... Et Tant Pis Si Ça Vous Déplaît... Je Préfère Les Chats Aux Chiens, Et N'En Suis Pas Un. J'Ai à M'Occuper De Mon Ami Titi Le Chaton, Dois Travailler, Créer, Avancer Dans Mon Travail Et Mes Dessins Et Mes Peintures... Bref... Tant Pis S'Il N'y a Pas 39 Visites Ce Jour-Ci...

"Mille Vies Ne Sont Pas Suffisantes, Mille Hommes Ne sont pas Assez forts"... Pour Faire Ce Que J'Ai à Faire, Ni Pour Me Faire Penser à Ce Que J'Ose Croire...

Parce Que Ce N'Est Pas En Restant Assis Devant L'Ordinateur Tel Un Piaf Qui Guette Le Chat, Que J'Avancerai, Bref Aujourd'hui, Faut Que J'Avance... Et Outre les bassesses de maux et de mots entendu(e)s Dans Le Secret De Mes Pensées... Que Je Vais Vous Adresser à Nouveau La Parole...

Dieu me Sait. Et m'Est Témoin. Voilà, C'Est Tout Ce Que J'Avais à Vous Dire... Maintenant, Au Travail. Belle Journée Aux Innocent(e)s...

https://youtu.be/Z9puwrkVHRA?list=RDZ9puwrkVHRA
Domdoria a dit…
que voila un discours positif!! super!
merci pour Stephane Eicher, j'adore!!
gros bisous
Profite ma Belle Dame Domdoria, Danse, Chante... !!! Le Meilleur Est Avenir -;) Gros Bisous à Toi Mon Amie <3 <3 <3

Articles les plus consultés