**** Fort Heureusement, Suis En Compagnie D'Un Inconscient Bienveillant... ****





.

C'Est Parce Que j'Ai Les Fesses à L'Air En Mes Rêves, Que Vous Venez... ???
Ou Pour Nos Rêves Fantastiques Et Oniriques ???
J'ADORE MA FAMIGLIA DE L'INCONSCIENT... 

TOUJOURS PLUS...
PUISSANTE,
BELLE,
FANTASMAGORIQUE,
FANTASTIQUE,
FABULEUX...

Pour Tout Vous Conter... Enfin, Non,... Nous, Parce Que C'Est Aussi Pour m'En Souvenir Que je Vous Les Conte Et En Faire...
**** Le Grand Grimoire Des Rêves Et Des Légendes ****, En 3D... 


Alors Cette Nuit Mes Ami(e)s...

J'Ai Voulu Faire Un Coup D'Esclandre Au Marché De Nancy...
Et y Suis Allé... Tout Nu !!!
Ai Vu Une Jolie Demoiselle Plutôt Petite Et Mignonne, Aux Côtés De Qui,
je Me Suis Agenouillé Pour Lui Montrer mes Dessins Et Li En Offris Un...

Ce Devait Être Celui D'Eva...
Soit Celui-Ci...



Puis Rencontrai Une Jeune (Et Jolie) Mariée En La Grande Rue, à Nancy Toujours... 
A Qui je Voulais Offrir L'Un De Mes Dessins, Toutes Et Tous Accroupi(e)s à Terre...
Mais Ne Le Trouvai Plu'... L'Ayant Offrit -;) à La Demoiselle De La Boucherie...
Elle me Dit Que Ce N'Etait Pas Grave...
Après m'Être Souvenu De Le Lui Avoir Offert, Et y Avoir Songé...

Ce Ne Sont Pas Des Rêves "dits manipulés",
Je Ne Préfère Pas... Mon Dieu Tout Puissant me Laisse M'Exprimer Et Réagir à Nos Rêves FABULEUX...

Suis Un P'Tit Veinard...

C'EST DIEU LE TOUT PUISSANT MON INCONSCIENT.
De Même Que Mon Anima, Sa Déesse...

Commentaires

Articles les plus consultés