**** Dieu, Créateur Du Monde Visible... Et Invisible. ****

.

****

Ainsi Sont Les Paroles De La Sainte Bible,
Alors Qui De Nous a Raison ???
Qui De Nous a Tort ???

Les mecs errant(e)s...
Ou Nous...
Qui Les Avons Aperçu(e)s. **** En Attendant... Bon Jour Mademoiselle X, +Svetlana Maslova , +Domdoria , +Blanka Pospíšilová , Amsterda Rocha, Princesse Vallois...

Allez, je Dois M'Absenter Quelques Heures Pour Faire Le Ménage...

A Méditer, Cette Chanson De Stephan Eicher... **** Voyage. **** Songer à Dieu m'a Soigné Cette Nuit Du 13 Au 14 Juillet 2017, Neuf Années Après Loni... Que J'Embrasse Bien Fort, Et Dont j'Ai Eu L'Extrême Bonheur De Rêver, Durant Ces 9 Années, De Même Que Liv Tyler, Dont L'Un Des Rêves Reste Gravé En Ma Mémoire, De La Part De Chacune D'Elles, Et De Ma Famille De L'Inconscient, Lui Mon Meilleur Ami,.. Passez Une Belle Journée...

Pour rappeler les propos d'un incertain sarkozy...

" la france, tu l'aimes ou tu la quittes !!!" ...

**** Vivement Que J'Me Tire !!! **** 

.

Commentaires

Articles les plus consultés