**** Des Revanches à Offrir... ****


En Guises De Remerciements, de cette bande de pleurnichard(e)s que sont la majorité des commerçant(e)s... dont hervé niffle, la "patronne des nabis", des fleuristes à colmar... Etc, Etc, Etc... Moi ??? Je Suis Motivé, Pour Créer... à La Façon D'Un Inconscient Qui Ne Demande Qu'Un Merci Et Qui a Toute Son Autonomie Et Son Indépendance, Et Qui Se Dépasse Pour moi... 

J'Ai Cauchemardé  D'Un Accident De Moto, Avec Un Ami... Puis De L'Archétype De L'Enfant, Qui Remontait La Rue Par Où j'Ai Pris L'Habitude De Passer, Et à Qui j'Adressai La Parole... Lui Proposant De Remettre à Ses Parents Un Cadeau, Soit Des Photographies Du Toit De Leur Grande Demeure Lorsqu'Ils Le Firent Refaire, Il y a Quelques Années De Cela...



1 commentaire

Articles les plus consultés