**** DEBOUT. ****

.

Tout Du Pareil Au même... 

C'Est Mon Tour De Garde,
Jusqu'à La Fin Du Monde.

Je Ne Suis Peut-Être Rien...
Mais Vais Tout De Même Essayer,
Puisque Je N'Ai Rien à Perdre...
Que D'Essayer.

Et De Gagner.

Je Ne Suis Peut-Être Pas Un X-Men,
Mais Ai Quelques Ressources,
Et Secrets, Distillés Au Gré
De Mes Rencontres,
Et Aux Oreilles Attentives...

Quelle Est cette Outrecuidance
Que De Se Croire Seul(e)s En L'Univers ???
Si ce ne sont que vos égos qui vous guident ???
Libre à Vous De Ne Pas Croire
En Ce Que J'Ai Eu La Chance De Vivre
De L'Autre Côté...

De L'Autre Côté...
C'Est La Paix.

Contraîtrement à Ce Qui Vous Pend Au Nez,
A Force de "pensées Et de Maux"
Dilués Sur L'Interbaise.

Soit La IIIème Guerre Mondiale.

Et Depuis L'Assassinat
Du Commandant Ahmad Chah Massoud L'Afghan, 
Illustre Lecteur Des Psaumes De La Bible
Et Qui Vint Au Parlement Européen,
A L'Invitation De Brigitte Fontaine,
Alors Présidente De Celui-Ci...

Tout Comme Aux USA,
Bush junior En Étant Président...
Mais Le Lion D'Or Du Panchir
Repartit Sans Être Écouté Ni Entendu,...
En Afghanistan.

Il Venait Les Prévenir De Possibles attentats,
Et des risques Encourus, Face aux talibans.
Ayant Déjà Affronté les Soviétiques,
Dans Les années 80.

Résultats ???
Vous Les Connaissez...
Le Commandant Massoud Fut Assassiné
Par deux faux-journalistes marocains...
Le 9 Septembre 2001.

Que Même Les Hommes Et Soldats
L'Ont Pleuré. Eux Qui Ne Le Font Jamais
En Public... Emporté(e)s Par La Foule.

Ahmed Chah Massoud L'Afghan
Était Un Grand De Ce Monde.
Simple Et Non-Hostile,
Défendant Son Peuple D'Afghanistan,
Et Philosophe.

Deux Jours Plus Tard,
les talibans Attaquaient Les USA.
Soit Le World Trade Center...
Et Le Jour De L'Anniversaire De Mon Papa.

Ils Payeront Pour cet Affront.

De Même Que Chacun,
Qui Fut Vindicatif...
En Vains.

Ce Ne Sera Plus En Silences
Que Je Répandrai Nos Messages,
Et Notamment Ceux De L'Inconscient,
De L'Anima Et De L'Ombre.

Ce Ne Sera Plus En Silences
Que Je Viens Me Battre,
Et Entre Dans L'Arène.

Je Sais Déjà
Que Je Mourrai Assassiné.
Comme Vu L'Autre Nuit En Mon Cauchemar,
Après L'Incendie, l'alcool...
Puis... L'Assassinat.

N'En N'Ai Que Faire.

Je Suis Pour La Paix Entre Les Peuples.
Quitte à y Laisser Des Plumes...
J'Ai L'Habitude...
Voire...

Ma Vie.

A La V For Vendetta.
Créer, Construire, Rassembler.

Pour Mieux... Détruire.

Les Idées Et Les Idéaux,
Même Après Un Lessivage De Cerveau...
Ne Meurent...
Jamais.
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés