**** De Chez La Bouchère, Les Fesses à L'Air, En Passant Par La Mariée... Au Far-West !!! ****

12.06 Pm, je Me Réveille... Aux Côtés D'Un Magnifique Inconscient, D'Une Anima Belle Comme La Jolie Mariée, Et D'Une Ombre Tout Puissant... Que Mon Inconscient En Avait Assez De me Faire Rêver... Alors Il a Appelé Ma Maman Pour Qu'Elle me Rappelle !!! -;) Juste FABULEUX INCONSCIENT... S'IL N'EST DIEU... Il DOIT ÊTRE SON FRÈRE !!! Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant !!! De m'Avoir Offert L'Inconscient Le Plus Créatif De Tout L'Univers... Et Mon Anima La Plus Belle De Toutes Les Déesses...

A Quand La Machine à Attraper Les Rêves ??? Z'Avez Du Retard, les Pseudos-scientifiques !!! **** Catch-Dreams-Machine ****... Je L'Inventerai, Puisque C'Est !!! Désolé De Vous Faire Patienter, Mais je Retravaille Nos Nuages...


Commentaires

Articles les plus consultés