**** Créer Et Aller De L'Avant... ****

.
1.27 Pm, je Me Réveille à Nouveau, M'Etant Promis De Me Souvenir De Mon Premier Rêve De Ce Matin, Qui Était Rigolo... Mais En Faits... Ne M'En Souviens Plu'... Dommage !!! Ai Réussi à Me Rendormir, Puis à Rêver Que je Faisais Mes Tiroirs Du Grand Bureau, Avec Du Contreplaqué Dont je Disposais... Dans Un Garage Où je Faisais Refaire Ma Cox'Lady De Mémère De Coccinelle, Qui Fêtera Ses 40 Ans L'Année Prochaine !!! De Quoi Lui Faire Faire Une Cure De Jouvences, Cure De Jouvences Que J'Entamerai La Semaine Prochaine... Soit Tenir Au Moins Une Semaine Et Un Week-End Sans alcools...Pour le tabac, On Verra Plus Tard... Puis Tout En Rêvant, Mon Ami De L'Inconscient me Laissa Faire Mes Tiroirs... Puis Un Ami Du Garagiste Vint Pour Que Nous Lui Refassions Son Camping-Car, Avec Un Enfant, Que je Pris Dans Mes Bras Et Remis Dans Le Camping-Car... "Vous Partez En Vacances, Cette Année ?", Lui Demandai-je... "Non, Pas Cette Année... Peut-Être L'An Prochain...", me Répondit-Il... "A Djerba, Avec La Climatisation", Ajoutai-je... Qu'Il Cassa Un Morceau De Plastique... Puis De Me Réveiller... Je Retravaille Nos Nuages Et Vais Tout Nettoyer Ce Jour Pour Lasurer Mon Grand Bureau Ce Soir, Comme Prévu Hier... Tout D'Abord, P'Tit Coup d'aspi' En Vitesse, Récurer Avec Titi Chaton, Chat De Fou... Et Aussi Un Peu Fou... Et Ce Soir... PLOUF !!! PLOUF !!! PLOUF !!! Dans Le Bain Annuel !!! LOL -;) Mais Tout D'Abord, Nettoyage Du Grand Bureau... Du Coin-Cuisine, De La Machine-à-Laver... De Titi Le Chaton... Euh, Non -;) !!! Allez, à Plus Tard... Bisous ❤❤❤

Commentaires

Articles les plus consultés