**** C'Est B!en Parce Que C'Est Vous... Ou J-1. ****

.

1.00 Pm, je Me Réveille à Nouveau, Après Un Cauchemar, Ou la technologie des dictateurs et autre futur...

Je Vais Essayer De Recommencer Ma Cure De Jouvence, Ce Jour, Et Ne Pas boire d'alcools D'Ici à Ce Soir. Concernant mon Cauchemar, je Vis Une Jeune Femme, La Quarantaine, Cheveux Coupés Au Carré, Plutôt Jolie, Qui Entra Dans Un Caisson En Plein Air, Sur Un Bateau, m'a-T-Il Semblé... Il y Avait Du Monde Tout Autour, Et Elle Demanda *** je Peux Tuer Quelqu'Un ? ***, Une Voix Masculine Lui Répondit *** C'Est Prévu. ***... Elle Enfila Un Casque Censé Transférer Son Cerveau, Vers Celui D'Un Homme Qui Se Sacrifiait, Mais Semblait Heureux, Qu'Il Lui Fut Posé Un Casque Aussi, Après Être Entré En Un Caisson à Côté...

L’Échange De Cerveau, La Mort, Le Sacrifice, Ou Tout Ce Qui me Parle... Allez, Il Me Faut Faire Ce Que je Ne Pu Faire Hier Ni Avant-Hier, Étant Perdu à Chercher Une Issue De Secours... Malheureusement, je Ne Crois Plu' En Rien De Terrien Ni De Terrestre.

Et Plutôt Que De Blesser Quelqu'Un Ou Quelle Qu'Autre, je Me Tairai Désormais... Merci à Vos Ami(e)s Russes, Tchèques, Américain(e)s, Français(es), Irlandais(es), Belges, Allemand(e)s, Roumain(e)s, Marocain(e)s...

En Attendant, je Dois Nettoyer Tout L'Appartement... l'aspirototor Ayant Été Passé Hier, me Reste à Nettoyer Les Meubles De Bois, Du Coin-Cuisine... Etc, Etc, Etc, Avant La Venue De Mon Infirmier Demain Après-Midi...

Jour J-1 Avant De me Remettre à Créer , Et Peindre à L'Acrylique Le Décor De Monthy Chat Et Titi Chaton, En Tous Cas Commencer Par Apprêter Tous Les Panneaux De Contreplaqué... à 3.00 Pm, je Devrai Vous Laisser Jusqu'à Ce Soir, En Vous Souhaitant De Passer Une Belle Après-Midi...

Qu'Outre Ceci, je Ne Sais Plu' Que Vous Conter... Parmi Ces P'Tites Bêtes Aussi Barrées Que moi, Mais Plus Gentilles, je Devrais Retrouver Mon Bonheur De Peindre Et Dessiner... Comme Dit Hier Soir à Une Amie De facebook... Me Serai Bien Marré Durant Trois Années, Bien Que Passant Pour Un Fou... Que Tant Qu'à Passer Pour Un Aliéné,... Autant Ne Pas Faire Semblant !!!







3 commentaires

Articles les plus consultés