**** Bon Week-End ****

.

Retrouver Mes P'Tites Bêtes Qui Avaient Été Effacées, Puis Récupérées... Me Motive Pour Peindre à Nouveau, Et En Dessiner De Nouvelles, Toujours Plus Folles Les Unes Que Les Autres... Et me Mettre à La 3D, En En Faisant Des Roughs Tout D'Abord, Ou En Les Travaillant Sur Photoshop, Pour En Faire Des Impressions Numériques... Et Ensuite Gagner Ma Vie De Mon Travail... Pour Ma Maman Tout D'Abord, Et Ma Famille, Mes Nièces Et Neveux Et Mes Ami(e)s... Aujourd'hui Aura Été Une Journée Sans alcool, Et Ça Ne Me Manque Pas... Soit Un Premier Succès.

Vous Concernant,... Tant Pis Si Vous Ne Voulez Pas Vous Exprimer... La Solitude Est Ma Compagne, Quoi Que Je Fasse, Et Où Que J'Aille, J'Apprends Le "Lâcher Prises", En Refaisant Mon Bonhomme De Chemin, Comme Je L'Ai Toujours Fait, Sitôt L’École... Je Finirai Bien Par Trouver La Perle Rare, Celle Qui Saura m'Ecouter, m'Entendre, me Comprendre, Et m’Aimer, Comme je Le Lui Rendrai... 

Sur Ce, Passez Un Bon Week-End, Et Une Belle Soirée... Notamment +Domdoria  Et +Svetlana Maslova ... Bises...

Commentaires

Articles les plus consultés