**** Belle Soirée... Sacrée(s) Koquine(s) Et Fripouilles... ****



Vous M'Avez Fait Perdre La Raison...
NON.
C'Est Pas Ça Que Je Veux...

j'Aimerais Ressentir Votre Sourire En Permanence... Voilà Ce Que je Voulais Vous Dire... Maintenant, C'Est L'Heure De l'apéro... Euh... L'aspirototos !!! Bisous à Toutes Et Tous... Ces Deux Rêves Sont Très Révélateurs... ****Râââh !!!  Ça M'Tenterait Bien Ça !!! ****, Rouvrir Mon Ancien Atelier Rue De La Commanderie... VOILA CE QU'IL ME FAUT... Irai Voir Ça de Plus Près Ce Samedi En Allant Chez Mon Barbier.

Commentaires

Merci à Vous... Peut-Être Était-Ce Mon Anima à La Roue Avant-Droite fichue... Peut-Être Était-Ce Vous ??? Mai Il y a Un Sourire Qui Irradie Mon Visage à Ce Moment-Ci X... -:))) Et J'En Suis Des Plus Heureux...

Articles les plus consultés