**** Belle Nuit à Toutes et Tous... ****


Belle Et Douce Nuit à Vous Toutes Et Tous...
Je Crois Que La Question Ne Se Pose Plu'...
je Suis Fou !!!

Z'Avez de La Chance Que j'Vous Aime Bien...
Merci De Vos 193 Visites,
Notamment De Russie, de France, Des USA, De République Tchèque...
Et Qu'Il Existe Des Êtres Suffisamment Intelligent(e)s, Compréhensif(ve)s Pour m'Adresser La Parole, Et Être à L'Ecoute D'un Handicapé Psychique Qui Ferait Bien De Prendre Son Traitement... Mais Je Vaincrai, Parce Que Quand je Veux Quelque Chose, je Sais m'En Donner Les Moyens Et L'En Vie De Réussir... Tout Comme me L'a Fait Rêver Mon Bon Ami De L'Inconscient Récemment... 
Où j'Allais Construire Le Grand Chalet Des Songes, Au Bord D'Un Grand Lac...

Je Ne Souhaite Plu' Jouer Avec Ma Vie, Ni Celles De Mes Déesse Et Dieux Tout(e) Puissant(e)s De L'Inconscient.

Je Serai Absent Demain, Devant me Recentrer Sur Mon Équilibre Psychique
Et Mental... Et Sur mon Travail, Parce que Jusqu'Ici, Le Seul Qui S'En Tire à Peu Près "bien"... C'Est L'Ombre.

Ne Sachant Pas D'Où Proviennent ces choses En Mes Pensées, je N'Accuse Pas.
Mais Mon Nouveau Traitement Semble Avoir des Répercussions Sur les voix,
les Atténuant, Mais Le Combat N'Est Pas Gagné.
 Neuf Années De Conneries Ne S'Effacent Malheureusement Pas Comme ça.

Alors je M'Exprimerai Sans Doute Moins Que Jusqu'Ici,
Pour me Consacrer à Mon Travail,
Et Notamment La Peinture à L'Huile,
Le Dessin Et La 3D...

Ayant Tout Ce Qu'Il Faut, Ne Me Reste Qu'à Me Motiver Puisque Vous Ne Le Faites Qu'à Travers Des Chiffres, Là Où J'Aurais Aimé Une Nouvelle Fois Faire De Cet Endroit Un Lieu De Partages Et D’Échanges... Qu'à La Façon de Mon Atelier,
C'Est Un Nouvel Échec.

Mais N'Ai Pas Encore Donné Le La,
Ni Dit Mon Dernier Mot.

En Attendant, Peut-Être à Demain Soir...

Prenez Soins De Vous Et Des Un(e)s Des Autres,
Belle Nuit à Vous...
1 commentaire

Articles les plus consultés