**** I.N.R.I. ****


10.06 Am, me Réveille Après m'Être Réveillé à 4.00 Am, Sans Rêve Incroyable De Mon Dieu Tout Puissant Et Ami De L'Inconscient, Et Toute Sa Famille... je Reviens D'Un Salon Du Tatouage !!! -;) Où je Me Faisais Tatouer Une Étoile à Six Branches, Comme Celle Des Red Hot Chili Peppers... Nous Étions Dans Une Grande Salle Et Faisions La File D'Attente Et Il y Avait Plusieurs Tatoueurs... Une Étoile Que je Me Fis Tatouer Sur Le Biceps Gauche... Puis Revins Pour me Faire Raser Le Biceps !!! Mais Dû Prendre Rendez-Vous Pour Le Faire... Alors, je Le Fis moi-même...

Hier, Nous Commémorions Les 75 Ans De La Rafle du gouvernement pétainiste de vichy... Que J'Ose Croire Qu'Il y a Un Lien Avec L’Étoile De David... Allez, je Vais Profiter Du Fait De m'Être Levé De Bonne Heure Pour Faire Le Grand Ménage, à Commencer Par La Vaisselle, Puis Récurer, Faire Une Lessive, Nettoyer Le Nettoyage Des Meubles De Bois... Le Tout En Une Heure...

Passez Une Belle Journée,
Bisous...

Commentaires

Me Remettrai Au Dessin Du Décor De Monthy Chat The Blessed God Star King Cat Et De Titi Le Chaton Superstar Après Avoir Tout Nettoyé... Début Des Hostilités Dans Quelques Minutes Et Jusque 1.30 Pm...

Marrant, Me Suis Retrouvé Ce Matin, Avec Un Chaton... Étendu... Sur La Gorge !!! L'Est Intelligent Mon Chaton !!! <3 <3 <3 Bisous -:) <3

Articles les plus consultés