**** Belle Et Douce Nuit à Vous Toutes Et Tous. ****


Votre Silence Est Plus Que Douteux,
Mes Kopines Et Fripouilles...

J'Ai "beau" Chercher...
J'Pige Que Dalle.

Alors Tant Qu'à Faire...

J'Me Dis Que C'Est Ma Reine Anima,
Mon Inconscient, Mon Ombre...
Et DIEU.
Et Tous Les Archétypes...
Sauf un.

Eh Oui, Mes Ami(e)s...
Suis Passé D'Athée à Croyant,
En Une Fraction De Seconde.

Ne Me Jetez Pas La Pierre.

Si Vous Aviez Vu Et Vécu Ce Que j'Ai Eu
La Chance De Voir Et De Vivre...

Vous Tiendriez Les Mêmes Propos
A Cette Heure-Ci...

Soit Notre Rencontre Entre 
DIEU
Et
moi.

Alors Des Confins Des Cieux Et De L'Univers,...
Nous Vous Souhaitons 
Une Belle Et Douce Nuit.

Bisous à Vous
...

A Demain...
A Bientôt Pour Un Futur ANNIVERSAIRE...
Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés