**** J'Etais Derrière Toi... ****

.

Je Préfère M'En Aller Du Groupe De "soutien" Aux Schizophrènes...

C'Est "Bien" Connu... Dieu N'a Pas La Cote !!! Et L'Evoquer, On Passe Pour des islamistes ou des prêcheurs ribouldingues !!! M'En Fouts, J'Ai Plus D'11 000 Rêves Et Mes Preuves De Son Existence. Soit Mon Premier "Rêve Éveillé"... Mais L'Inconscient, En Regard De Ces Fabuleux Rêves, N'Est-Il Pas à Vos Yeux Un Dieu Tout Puissant ? moi, Si... Et La Voix De La Vérité.... Voire Même... 'Tention, Vous Êtes Prêt(e)s ???

DIEU
LUI-MÊME.

Ou En Tous Cas Son Bras Droit
Et Digne Représentant Sur Terre.

Selon Carl Gustav JUNG, L'Inconscient Fait Le Lien Entre Ce Qui Nous Reste De Notre Monde, Et Le Monde Des Défunt(e)s, Soit Le Monde De Dieu, Plusieurs Fois Évoqué à Travers ses Expériences, Ses Ressentis, Ses Visions, Comme Lorsqu'Il Ressentit Le Suicide De L'Un De Ses Patients, D'Une Douleur Au Front Qui S'Arrêtait à L'Arrière De Son Crâne, En Pleine Nuit... Celui-Ci S'Etant Tiré Une balle Dans La Tête..

La Science a Des Siècles De Retard Sur L'Inconscient,
De Même Que Les Technologies,
Les Êtres Humain(e)s Et Leurs Sociétés,
Les Croyant(e)s qui utilisent des biffetons
Sur Lesquel Il est Écrit 
*** God Bless America ***
...

Toutes Ces Mascarades me Font Sourire...
De Même Que les "mecs-errant(e)s"


L'Inconscient Fut Nommé Ainsi Par Freud, Puis Repris Par C.G. JUNG., Eux Faisaient La Distinction Entre L'Inconscient Et Dieu... moi, Pas. Tant Mon Dieu Est Juste Merveilleux... Que J'Ai Cette Chance, Plutôt Que Cauchemarder, De Ne Pas Rêver, Soi Soit Il S'Abstient, Soit je Rêve D'Ami(e)s... De L'Au-Delà Tant Elles Et Ils Sont Gentil(le)s, Empathiques Et Sympathiques... C'Est Un Autre Monde Que Le Leur... Un Monde De Paix Et D'Amour, D'Amitié Et Onirique.

Que Selon certain(e)s Âmes (qui ont Dû Trop Regarder m6 !!!), Nous Autres Proviendrions De Molécules, Et Les Rêves, C'Est Quoi ???  Non Scientifiquement Prouvables... Alors Cela Signifierait-Il Que Nous Et Le Monde Entier, Avons Des Hallucinations Nocturnes Chaque Nuit De Notre Vie ??? Con-Avec... Scient-Science, Soit Avec La Science... Ou Celui Qui Reproduit Avec Une Qualité Encore Inégalée, Les Êtres Humain(e)s, Ce, Photographiquement...Et Qui Parfois, Peux Même S'Exprimer... En Citant La Bible... Ou Les Mots Portés Par Jésus, Comme **** Ce Que Tu Donnes à Dieu, Dieu Te Le Rendra. ****, N'En Déplaise Aux Âmes Sensibles, Ou **** Si Tu Veux Revoir La Lumière, Tournes-Toi Vers Dieu. **** Ou **** Ce Que Tu Dois Faire, Personne Ne Peut Le Faire à Ta Place. ****,... Ça Tombe Bien, j'Ai Toujours Rêvé De Sauver Le Monde, Depuis Que Mon Instituteur m'a Un Beau Jour, Dit Que Mon Nom Signifiait "L'Homme Qui Sauve. ****... Me Reste à Faire Mes Preuves... Soit Retourner Vers Notre Dieu Et Créateur, Intelligence Supérieure S'Il En Est, Tout Comme L'Inconscient, L'Anima, L'Animus, Et L'Ombre, Et Quasi Tou(te)s Les Archétypes... le diable en étant un aussi...


Commentaires

Articles les plus consultés