**** Au Menu Ce Jour... Travail, Ménage Et Cure De Jouvence... ****

.


11.30, je Me Réveille à Nouveau, Après Avoir Rêvé, Une Première Fois Réveillé Par Mon Coquin De Copain Titi Le Chaton Superstar, Et Qui Voulait Jouer... Mais je Voulais Dormir, Et Ne Lui En Veux Pas... Du Coup, Ne Sais Plu' De Quoi j'Ai Rêvé... Il Va Devoir me Donner Un Coup De Patte Pour Refaire Le Ménage à Fond, Nettoyer Le Frigo, le four, Récurer Nos Sols Et les Escaliers, Nettoyer La Salle De Bains, les Toilettes, Les Meubles De Bois... Le Tout Sans alcool... Voilà Qui Devrait Être Profitable Pour Ensuite Peindre Et Créer... Ne Sortant Plu' Puisqu'Ayant Dépassé La Limite d'achats... Allez... Ne Sais Plu' Que Vous Dire... Vous Savez Tout De Moi Là Où Je Ne Sais Rien De Vous... Tant Pis Pour Ce Nouvel Échec Cuisant... Je Ne Voudrais Pas Être L'Un De Vos Amis, Si C'Est Pour Tomber Sur Vos messageries Lorsqu'On Appelle "Au Secours", Ou Ne Pas Avoir De Rappel, Et Rester Seul Avec Ses Douleurs Intestines... Parlant D'Intestins, Je Ne Veux Pas Me Coller Un Ulcère Pour Vos Beaux Yeux, Alors Au Travail. Sur Ce, Bonne Journée... Cata'clope, Fait Le Cheval !!! Et Au Boulot... La Suite Ce Soir, En Attendant Que Mes Nuages Se Calculent... Bonne Écoute De U2, Qui Ont Eu La Belle Pensée de Venir Se Recueillir Pour Les Victimes Innocentes Du Bataclan, Que Si C'Etait à Rappeler, En Guise de Mémoire pour celles et ceux qui veulent assassiner, soit-disant au nom de Dieu, Il Est Écrit Ceci Dans Les Commandements, **** Tu Ne Tueras Pas. ****. Ou Alors Ce Sont Les Enfers qui vous Attendent De L'Autre Côté, ayant assassiné, Non Pas Au Nom De Dieu... Mais du diable, que vous ses fantassins, payerez pour vos crimes.

**** Dieu Est Vie, Amour Et Pardon. ****
Ne Vous Égarez Pas En Chemin.

Je Sais Qu'Il Nous Aime.

Et Nous Demande Des Actes
Plutôt Que des Péchés,
Ou Des Prières.

Aimez-Vous Les Un(e)s Les Autres.

Quant à Moi...
 Au Travail.

J'Emmerde Le Murmure Et Le Silence...





Commentaires

Articles les plus consultés