**** Le Monde Des Rêves... Ou Z'Avez De La Chance Que je Vous Aime Bien... ****





Allez... Cette Fois-Ci, Quitte à Ce Que Vous Me Fassiez Un Coup de Bluff, Comme Vous En Avez L'Habitude, Lorsque J'En Ai Marre Du Silence, Et Du Vôtre En Particulier., De La Solitude, De L'Isolement, De L'Enfer-Me-Ment... Je Vous Abandonne à Votre Sort Et Reprends Le Mien en Main...

Puisqu'Ici Comme sur facebook, Rares Sont Celles Et Ceux Qui Osent Laisser Un Message, Que je Remercie Mademoiselle Vallois, +Svetlana Maslova , +Domdoria , +Blanka Pospíšilová ... Et Ce Sera Tout.

Quand Je N'Ai Pas à Faire à des "mecs-errant(e)s" Qui "savent tout" Du Début à La Fin des Temps, De Sa Création par le "hasard" des molécules, qui ont Dû Copuler En Cachettes Pour Créer Cette bête Informe et Sans Cœur Qu'est l'être Humain... LOL, Rime Avec "C'Est Guignol"... Qui Jugent à La Moindre Évocation... De Dieu, Et Hurlent Au Blasphème, Et Crient Au Loup, Lorsqu'ils Parlent Du Peuple Juif... Ne Venez Pas Trop Vous Plaindre S'Il y a Une Troisième Guerre Mondiale, Hein ?!? Vous y Aurez toutes et tous... Soit la majorité... Amplement Contribué... En Tous Cas Aux Yeux Du Chrétien Que Je Suis, Et Croyant En Des Intelligences Supérieures Que Seul L'Inconscient Vient Prouver... Et En Est Le Digne Et Juste Représentant Sur Terre... Mais Pas Ma Faute à Moi, Si Vous Ne Faites Que Cauchemarder, Du Haut De Vos égos Si Démesurés, Que C'Est L'Un De Ceux Dont je N'Ai Pas Besoin... Ayant Toujours Cherché à Apporter Et Partager, Et Faire En Sorte Que Même Le Plus Costaud D'Entre Nous Soit Compréhensif Et Sympathique... Et Vous Savez Quoi ??? C'Est Un Africain !!! Plus Intelligent Que la moyenne de ces français(es) qui Errent En Nos Rues, Que J'Adoucis Les Bérets Verts, Revenus Du Champ De Batailles, Et De La Guerre... Et Que Nous Nous Marrons Bien... Coin-Coin -:)p

Qu'Après Mes Rencontres Avec La Mort, L’Épilepsie, L'Inconscient Et Les Sien(ne)s, le viol, Le Silence, La Solitude, L'Isolement, L'Enfer Psychiatrique Et Le Fait De Côtoyer D'Autres Malades Psychiques Et Dont Les Troubles Ne Sont Dus Qu'à L’Éducation, L'Environnement en lequel On Grandit Étant Enfant,... Et Parmi Cette Masse de ce "bon peuple", qui Ne Juge Qu'à L'Appât-Rance, Et se Fait Colporteur de ce que les merdias Lui Susurrent à L'Oreille Et aux yeux, à Coups de "Temps De Cerveaux Disponibles"Dirigé(e)s Par Dassault, Lagardère, Bolorré, Jean-Marie Messier... Ou Alors Elles Et Ils Sont... Viré(e)s... Si Elles Et Ils N'Entrent Pas Dans Les Rangs, Marchant Au Pas, Et Bien dans les passages cloutés.

Gaffe à Vous... "arbeit macht frei" N'a Que 70 Ans, Et à L’Échelle De La Terre... L'Être qui s'est Auto-Prévalu "Humain"... Vient à Peine de Venir Au Monde, Soit Il y a à Peine Une Minute. Entre Cette Minute Et L'Âge De Notre Terre... il aura Tout Détruit Sur Son Passage... Mais Je Fais Le Vœux Que La Terre L'Emporte Sur cet être Miséreux, Misérable Et Méprisable, Quand Il N'Est Pas Criminel Comme L'est l'homme Avec Un Petit "h Minuscule".

Je N'Ai Que 43 Ans, Et Pourtant... entre les coups reçus, Les Mains Non-Tendues Là Où Je Criais "Au Secours !!!", par toute cette bande de jeunes qui doit vivre avec des gosses, dans des pavillons Ou Hlm de banlieues, D’Épinal Ou de Paris... et qui a La Mémoire Aussi Longue Que son sexe... Soit Pas Très grande... "je, je, je... Suis Charlie !!!"... ils Ont Déjà Oublié...

L'Inhumanité L'a Emporté Sur L'Humanité... L'être Humain Qui Se Croyait Supérieur Aux Espèces Végétales, Animales, Rocheuses... a Franchi Le Cap... De L'Inhumanité. Et Depuis Des Décennies, Voire Des Siècles... Mais La Terre Qui Lui a Donné La Vie, En 4,53 000 000 000 D'Années, Qui L'a Nourrit, Lui a Apporté Toute Ses Richesses... à La Fin... il L'a Trahie... a Fait des Enfants Comme S'Ils Étaient De La Marchandise, Du Bétail Tout Juste Bon à Bouffer Sans Leur Père à Tables... qui préfère et prolifère ses Insanités à qui "bon" voudra bien L'écouter...  à En Être Ecoeuré.


De Ce Semblant D'Humanité.


Que Je Préfère Amplement Et Infiniment Croire En Un Dieu Unique De Toutes Et Tous Les Êtres Humain(e)s, Quelles Que Soient Leurs Couleurs De Peaux, Pygmées Ou Pas, aryens Ou Tziganes , Juif(ve)s  Ou Palestinien(ne)s... Africain(e)s Ou Américain(e)s... à L'avis de ces Mécréants de Médecins... Ici, C'Est Darwin Qu'On Emmerde. Même Si L'Homo-Erectus Ne pense Qu'à... baiser et sauter sur Tout ce qui bouge. Plutôt Que Marcher En Se Redressant... Tant D'Orgueil L'Aura Trahi. Et Comme me L'Ont Transmit Mon Ami De L'Inconscient Et Mon Anima...


**** Vivre, C'Est Aussi Transmettre. ****

Et

**** Ce Que Tu Donnes à Dieu, Dieu Te Le Rendra. ****,

Ou

**** Ce Que Tu Dois Faire, Personne Ne Peut Le Faire à Ta Place. ****

Ou Encore, De La Part De Ma Petite Sœur Anima,

****

Moi Aussi, J'Ai Vu La Lumière De DIEU...

Et Dieu Reviendra.

****

Que Le Plus Rude des Combats Ne Se Déroule Pas en une baston...
Mais Contre Soi-Même.

Commentaires

Vous Êtes Pénibles... Que Dire De Ces 139 Visites Du Jour ??? Je Ne Comprends Rien à Vos Silences (Qui Sont Parfois Préférables à Des Maux, Ou Des demandes d'argent Comme Il M'Est Arrivé Il y a Quelques Semaines !!! :( Y'En a Qui Ne Manquent Pas De Culot !!! Et Planent Encore Plus Que moi... 500 €uros... Autant Aller Voir Une Travailleuse Du Sexe, à Ce Prix !!!)...

En Attendant, Ne Comptez Pas Sur moi Demain, Outre Si je Rêve, Et Qui N'Est Pas Trop Révélateur... Mais je Dis à Mon Inconscient Et Notre Famille De Faire De moi Ce Qu'Ils Veulent... Même N'Aimant Pas Ce Nom Donné Par Un Frustré, Soit freud... , Mais j'Espère Ni Cauchemarder, Ni Rêver... Ne Le Mérite Pas.

Mais En Attendant Que Vous Reveniez à La Vie Et à L’Échange... Plutôt Que M'Exprimer Dans Le Vide Intersidéral De L'Univers... Que Mon Chat est Plus Curieux Et Joyeux Que Vous Toutes Et Tous Réuni(e)s... Ou Ce Que Je Préfère, Plutôt Que L'Inverse... Bref... Ne Céderai Pas D'Un Pas Ni D'Un Mot. Tout Comme vous...

Alors M'En Vais Faire Un Break D'Internet, Quelques Jours Ou Semaines, Puisqu'Ayant Réussi à Ne Plu' Sortir De Chez Nous Que Pour Faire des courses.. Et Rentrer Tel Le Reclus que Je Suis Deviendu...

Allez, Bonnes Nuits Et à Tantôt...
Domdoria a dit…
on reste en contact, et oui tu as raison, ne gaspille pas ton énergie
à vouloir faire réagir les gens, surtout s'ils sont pas branchés au dela!
gros bisous et bon dimanche!!
"Raté" Pour Le Rêve Qui Ne Fut Pas Révélateur... Au Contraire !!! Et j'En Suis Heureux... Mais Botus Et Mouches Cousues... Ou L'Inverse !!! -;) Puisque Mon Inconscient me Parla De Quelqu'Un(e) Que j'Aurais Aimé Connaître Avant Que ce Ne Soit L'Escalade... Non Pas De L'Everest... Mais dans la Connerie... Aujourd'hui, J'Essaye De Tourner La Page Et M'En Sortir seul Avec Mon Inconscient Et Toute Notre Famille Des Archétypes.

Mais Surtout, Comme Elles Et Ils Sont Rares à M'Adresser La Parole... Quand Ce N'Est Pas Pour "mieux m'avoir", Mes Rancoeurs Vont Grandissantes... Que Je Ferais Mieux De Retrouver Mon Imaginaire Et Le Créer... Et Me Remettre à Peindre Afin De Tenir Mes Promesses Cette Année-Ci...

Ceci Étant, Votre Silence M'Ennuie Profondément, Et Il N'y Aura Jamais Que Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre Avec Lesquel(le)s j'Essayerai De Correspondre Par La Pensée.

Alors Il N'Est Pas Exclu, Que Dans Les Jours Et Les Semaines à Venir, mon Travail Passe Avant Vous Toutes Et Tous...Si Vous Cherchez Un(e) Coupable, Regardez-Vous Donc Dans Un Miroir... Et Demandez-Lui...

"Miroir, Mon Beau Miroir, Dis-moi Qui Est La(Le) Plus Sourd(e) Muet(te), Et Aveugle ???".
Aujourd'hui, J'En Souris... Mais Après Plus De 15 Hospitalisations, Et Autant De Traitements Inefficaces... Je Commence à En Avoir Assez De Votre Silence à Deux Cents !!!... Et Me Relève De 9 Années Toutes Pourries.

Que Ça Ne Durera Pas une Dixième Année...

Sur Ce, La Balle Est Dans Votre Camp... à Votre Tour D'Ecrire... Belle Soirée à Vous.
"Aimais" Serait Plus Approprié... Quitte à N'Aimer Plu' Jamais Qui Que Ce Soit, Et Rester Seul Avec Mes Chats... Me Passant de Cette Paire De Cou...les qui les guident... Remember, Remember...Place Tien-An-Man... Il N'y En Eut Qu'Un Qui Se Dressa Devant Les Chars D'Assauts, Dirigés Par piong-yang le Traître, le Lâche, comme tout!e)s Nos dirigeant(e)s, élu(e)s Ou Non... elle est belle votre démocrature !!! foncez, bonnes gens... C'est les soldes !!!

Articles les plus consultés