**** For Titi Le Chaton The +-------------------------9), God Star King Cat,... Qui Est Passé Par Ici !!! ****


Moi, J'Arrête Là.

Il Est Extrêmement Gentil... Et Vient Juste De me Surprendre En Sautant Sur Mon Siège...**** &é **** De Notre Petit Titi Chaton... Et Du Haut Du Siège, Sur Le Grand Bureau, Tout Propre Et Nettoyé... Pour Mon Titi Chaton... Mais N'Ayant JAMAIS Croisé Que Des Chatons, Plutôt Que Des Humanoïdes Féminines... Je Vais Faire Comme Titi Le Chaton, Soit Vivre En Reclus... Tournant Le Dos à Quiconque Passerait dans la rue... Parce Que parmi les con(ne)s... Je Ne Suis Ni Le Premier, Ni Le Dernier...Aujourd'hui Est Un Autre Jour... C'Etait Hier Soir... Je Viens De Prendre Mes Neuroleptiques Pour Éliminer Mes Ressentis Et les voix... Et Ne Plus Être Le Premier Des cons... Soit Redevenir moi Pour Prendre Soins De Mon Titi Chaton, Qui Joue Sur Son Arbre, Tout En Haut...Ou Allant Faire Une P'Tite Sieste Sur Mon Grand Bureau, Durant Une Demi-Heure, Puis De Vouloir Jouer Avec Mes Doigts Au Chat Et à La Souris... Ce Que je Fais Volontiers... C'Est Par Ailleurs Un Grand Explorateur, Et Super Coquin De Joueur, Et Mon Grand Copain Et Ami... C'Est Bon De Dire "Ami"... Alors Je Redeviens Responsable Et Respectueux De Mon Ami **** Titi Le Chaton ****, Qui Semble Bien Apprécier VNV Nation, Tout En Dormant Devant moi... Mais Qui Veut Jouer à 5.00 Am, Sur Notre Couette Avec Mes Pieds... Et Me Réveille !!! Dur !!! Mais Nous Nous Serons Vite Rendormis... Sans Rêve... Mais Titi Est Là... Et Le Préfère Encore à Nos Rêves à Mon Ami De L'Inconscient, à Mon Anima Et à L'Ombre, Auxquel(le)s je Ne Parle P°lu', Le Temps De me Remettre Et Redevenir moi, Beau Et Gentil Avec Mes Fantastiques Ami(e)s... Alors Je Dis "Merde à La Schizophrénie", Et Prend Tout Mon Traitement Correctement... Soit Me Soigner Et Mettre un terme Aux Questions sans Réponses, à L'Exception De Celles De Mon Ami de L'Inconscient Et De Ma Belle Anima, Et De L'Ombre... Puisqu'Ayant Plus D'11 000 Rêves à Recréer En 9 Années, Pour Devenir Leur Main Droite, Ou Celle Qui Créée.




Commentaires

Articles les plus consultés