**** A Vot' Bon Coeur, Messieurs-Dames... Entrons En Résistance. ****

.

❤❤❤❤

Je Suis Également Devenu Apatride
Et Sans parti...
Outre Le Parti-Pris De L'Espèce Humaine,
Pour Les Plus Faibles,
Les Plus Démuni(e)s,
Contre ce "système à bouffer De L'Humain".
 Que marine et ses z'ami(e)s racistes, fascistes,
Et Tout Nuisible
Aux Espèces Vivantes...

Vont Entendre Parler de Nous.

J'Ai Hier Soir Préparé Des Photomontages,
Parce Que je Doute Que Celles Et Ceux
Qui Conçoivent les Logiciels
De Création De Paysages,
Aient Déjà Vu Des Cieux De Nuages !!!

Vous Montrerai Ça Ce Soir...




En Attendant,
je Présente Mes Sincères Excuses
à Joséphine Et Loni,
Que j'Espère Que Concernant Joe,
Ce N'Etait Qu'Un Enorme Mensonge...
Et Lui Souhaite
Le Meilleur De La Vie...
De Même à Lino.

❤❤❤❤



Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés