samedi 3 juin 2017

******** Un Tonton Titi Trop Fier de Ses Nièces Et Neveux... ********

.

Ou **** Let's Get High(er) ****,
For Them, And Each One...
Or
**** Let's Come Back High ****.


Bon, Puisque Vous Ne Vous Décidez Pas à Me Parler... Autant Travailler, Préférant Travailler de Nuit Que de Jour, Où je Préfère Dormir et Rêver... En Tous Cas Les Matins Et Jusqu'Au Moins Midi, Ou 10.00 Am (Message Subliminal Pour Mon Inconscient Et Mon Anima Et Mon Ombre...), Et Puisque Personne Ne Souhaite M'Adresser un Mot... M'En Vais... Nettoyer Mes Meubles Et Traces De Doigts, Et Autres Taches... Ca devrait M'Occuper Une Partie de La Soirée... Passez Une Agréable Soirée... Doux Baisers... Aux Dames et Aux Demoiselles, Hein !!! Caresses à Vos Toutous -:) Allez, Soyez Sages... Ou Pas !!! -:)

Aucun commentaire: