mercredi 7 juin 2017

**** TROP CONTENT !!! Merci Mes Dieux Et Ma Déesse Anima... Ce Sera Un Petit **** Titi !!! **** ****


.

Rentré De L’École En Tant Qu'Assistant, Puis Ayant Fait Un Rêve Un Tantinet Cauchemardesque Que je Ne Vous Conterai Donc Pas... Olé-Olé Et Qui Finit Mal Suffira... Nous Faisant Surprendre... Bref, Ne Vous Ferai Pas De Dessin -:)... Pas De Ce Rêve-Là !!! je Peux Vous Offrir Le Café Par Contre... Avant D'aspirer Et Nettoyer Mes Bureaux, Et La Cuisine... Il y En a Besoins... moi y En Avoir Besoins...


Veuillez m'Excuser, Nos Nuages S'Etant En Parties calculés Durant La Nuit, ils ne me Plaisaient Pas... D'Où Mon Silence... La Première Toile à Être Peinte Le sera Pour Monthy Chat, Soit Un Ciel De Nuit, La Lune Et Une Étoile, Pour Mon Papa, Clémentine et Monthy Chat, Lupus, Et Toutes Et Tous Celles et Ceux Parti(e)s En L'Au-Delà...


Vous Voulez Connaître La Trop Bonne NOUVELLE Du Jour ??? Non Seulement Pour demain, Mon Appartement Sera Propre et Rangé... Mais Monthy Chat Va Veiller Sur Sa Descendance... Suis Trop Content !!! Va y Avoir Un Nouveau Compagnon Dans L'Appartement... Soit un P'Tit Titi !!! De Deux Mois !!! Vais En Prendre Soins Et Veillerai Bien Sur Lui... Alors, je Vais Devoir Vous Quitter ce Jour-Ci Pour Faire et Finir Le Grand Ménage, Dans L'Attente D'Un Appel Pour Aller Rechercher Mon Scénic 4x4... Et Finir Le Grand Ménage. à Commencer Par La Vaisselle... Puis l'aspirototor, Récurer Un Coup Encore... Ranger Et Nettoyer La Chambre, La Salle De Bains, les Toilettes... Bref... Tout Doit Être Propre Pour Demain 3.00 Pm... Heure à Laquelle J'Ai Rendez-Vous Pour Aller Chercher Mon P'Tit Titi !!! Sur Ce, Passez Une Belle Après-Midi...


Voili, Voilà... C'Etait La Bonne Nouvelle Du Jour... -:))))))))) 💖💖💖💖 TROOOP CONTENT !!! 💖💖💖💖  Merci à Vous Toutes et Tous... Et Doux Bisous à Toutes Et Tous !!! A Plu' Tard...


Mais Sinon, Mon Premier Rêve GRANDIOSE Où J'Aurais Dû Me Lever... Étais L'Assistant d'Un Instituteur Où Il y Avait PLEIN D'ENFANTS Dans La Classe, j'Allais Dans La Cour Et Revenais... Heureux De Les Revoir... Puis Nous Allions En Promenade et Trouvions Un Parchemin, Comme Ma Page De Vermot, La Montrai à L'Instituteur Et Il Me Dit De La Reproduire... Puis Me Repassai Ce Rêve Pour Ne Pas L'Oublier Trop Heureux De Retrouver Tous Ces Enfants Et Mon Bon Instituteur Et Bon Professeur...



Aucun commentaire: