jeudi 1 juin 2017

***** Try A Little Stronger... Try A Little More... *****



1.30 Pm, je Sors De Mon "état Comateux"... Puis-je Vous Offrir Le Café ??? En Musique Avec La Belle **** JAIN ****, Et Son Album à Succès... *** Try A Little Harder... Try A Little Stronger... Try A Little Little More !!! ***, M'En Vais Faire Et Finir Tout Mon Ménage, Que Vous me Verrez Peut-Être Peindre à L'Huile Ce Week-End, Ce Ciel Ci-Dessus..., En Un Peu Plus Haut, S'Adaptant Plus à Mon Support Déjà Peint à L'Huile, à Recommencer Et Continuer Par Le Ciel Et Les Étoiles... Pour Une Fois, Il N'y a Ni Têtes De Mort Dans Ce Ciel, Ni diablotin...

Ici, Dame Pigeon S'Apprête à Couver Ses Petits Oisillons, Tandis Que D'Autres Chantent Très Fort... Ai Aperçu Un Chaton Qui Ressemblait Fortement à Monthy Chat Hier Soir Avec Le P'Tit Chat Noir Qui Venait Le Voir... Suis Descendu,... Mais Il Était Reparti... Vais Être Plus à Son Écoute En Baissant Le Volume De La Belle **** Jain ****... Et Fumant mes cata'clopinettes Par La Fenêtre, Espérant Le Revoir Ou L'Entendre à Nouveau... Qu'Il me Plairait Bien ce Mini-Monthy Chat, Soit Ce P'Tit **** Titi ****...

Allez, Bientôt 3.00" Pm, Va Falloir y Aller... Alors Passez une Belle Journée, Mes Dames, Mes Demoiselles Et Mes Cieux... Euh, Mes Sieurs !!!



Aucun commentaire: