**** Titi Le P'Tit Chaton Et Superstar Prévaut. ****


Que Voici
**** Titi Le Chaton Superstar ****
Vacciné Et Vermifugé Par Les Bons Soins
De Notre Bon Vétérinaire...

Une cigarette Et je Reviens...
Merci à Vous
Les 21 Résistant(e)s,
Et Bienvenue à Votre Ami(e) D'Argentine...

Je Dois Retrouver Mon Équilibre Psychique Et Mettre Un Terme à Cette Histoire Longue De 9 Années, Qui M'Aura Mené Plus De Quinze Fois En "L'Enfer Psychiatrique", Et Être Le Cobaye Des lobbys pharmaceutiques, Qui Ne Me Convenaient Pas... Soit Plus De 17 Traitements... Qu'à Part Ma Maman, Ma Famille, Et Mon Ami NLG Et Son Émilie... Je N'Aurai Reçu De Soutien Que De Quelques Rares Ami(e)s... Passant Trop Souvent Pour Un "perché"... Aux yeux de schizoïdes... Que Je Distingue De Certain(e)s Schizophrènes... Ma Schizophrénie Aurait Pu Être Belle Mais Je lui Préfère Mon **** Titi Le Chaton Superstar ****. Alors Nous Faisons Un Break Long De Quelques Semaines, Voire Plusieurs Mois... Le Temps Pour Moi De Ne Plus Entendre De conneries Ni Avoir de ressentis Sur Mon Visage, Non Plu' Intimes... Soit Plu' Rien... je Ne Rêverai Peut-Être Plu' Tant Et Me Réveillerai Aux Environs De 5.00 Am, Ou 5.30 Am, En Jouant Avec Titi Le Chaton, Qui Fit La Découverte D'Autres Chats Plus Grands Que Lui Chez Notre Vétérinaire Et De Grands Chiens... Mais Il Était Impatient De Rentrer.

En 9 Années, C'Est Surtout Le Fait De "Penser Que Quelqu'un(e) écoute Mes Pensées Secrètes"... Les Ressentis Intimes Et Sexuels Ou Sur Mon Visage, Et toutes ces conneries qui ont fusé et parlé Avant Moi... et terminé leurs mots qu'ils et elles sont nombreuses et nombreux à dire, Même En Publics Et à Tout Un(e) Chacun(e)... Ne Sont JAMAIS Sortis De Ma Bouche Et N'En Sortiront JAMAIS. Je Regrette Si L'Une Ou L'Autre Ont Écouté Mes Pensées, Mais Outre Mon Ami De L'Inconscient, Mon Anima, Ma Reine, Et Mon Ombre... IL N'Y AURA Plu' PERSONNE à Qui je Penserai, Me Sentant... Outre ces conneries... Je Leurs Préfère L'Humanité, L'Amitié Et Le Respect. En Attendant Un Jour Peut-Être... L'Amour Avec Un Grand A Majuscule... Mais je Crois Que Ce Ne Sera Ni Pour Aujourd'hui, Ni Pour Demain...

Y Avait-Il Quoi Que Ce Soit à Comprendre ??? Était-Elle L'Une De Vous ??? Ou Toutes Et Tous ??? Bref.. C'Est Fini. Les conneries et Mon Comportement Vont Redevenir Comme à Mes 34 Ans. Et Ne Plu' Jouer Avec Tout Ceci... **** Titi Le Chaton **** Passe Avant Tout(es)... Et Ne Souhaitant Plu' Être Le Premier Des Connards... J'Arrête De Chercher et Me Lessiver Le Cerveau Dans ce sac de Merde !!! Pardon, Mais C'Etait un Rêve Ou Un Cauchemar Fait Il y a Deux Ou Trois Ans, Chez Ma Mammy S. En Ses Toilettes... Qu'Il S'y Trouvait Un Sac Poubelle Éventré.. d'excréments humains... Que Par-Rapport à moi et Ma Quête D'Incompréhensions, Et ces conneries En Mes Pensées... Et Votre Silence y Contribuant... Bref... Inutile De Retourner La Merde, Et Le Passé Avec, Ça Ne fait Que Remuer Et réveiller ces conneries.

Merci aux Plus De 80 "Z'ami(e)s" de Gognol(e)s Plus De leur égoïsme Affiché Et qui ne "pensent" qu'à "moi, je"... Et De Leurs Non-Dits Et Silences.

Aussi, je Commence Ma Cure De Jouvence Ce Lundi 12 Juin 2017, Et Durant Un Mois, Soit Ne Plu' boire de leurs alcools Aucun Durant Un Mois, Puis Irai Faire leurs analyses sanguines... Et Peut-Être... Même Ayant Mes 12 "points sur Mon Permis", Repasser Le Code De La Route, Puisqu'Ayant Trop Tardé à Faire Ma "visite médicale" des "médecins" de la préfecture... Mais Ayant Besoin de Siroter Un peu d'alcool les soirs, Mes Murs Ne M'Adressant Pas Plus La Parole Que celles et ceux croisé(e)s en leurs bars-bordels... Tout Comme Vous Toutes Et Tous.

Bref... Et Pour Finir, En Attendant Que Nos Cieux Et Nuages Se Terminent D'Être Calculés, Et Que J'Aille Jouer à Chat Perché Avec Mon **** Titi Le Chaton ****, Il Me Faut Récurer Nos Sols, Nettoyer Sa Litière, Et Ranger Et Nettoyer Notre Chambre... Mon P'Tit ****Titi Le Super Chaton **** Ayant Adopté son Arbre Que Lui a Laissé Monthy Chat, Et Notre Appartement, Soit Son Grand Chez Lui... Et moi Avec !!! Qu'Il Demande à Être Bien Accompagné, Et à Jouer... Pour Le Moment, Il Se Repose Au Sixième Étage De Son Arbre... Avant De Venir me Chercher En Notre P'Tit Bureau... Et Est Demandeur De Câlins Et De Caresses... Et Je Dis "MERDE à ma Schizophrénie". Pour Lui, Pour Ma Maman, Pour Ma Famille Et Mes Ami(e)s... Pour Toutes Celles et Ceux Que j'ai Pu Blesser De La Pensée...

Désormais, Je Tourne La Page, 
Et Ne Chercherai Plu' Rien.
Ni Ne Toucherai Plu' à Rien.

En Attendant, je Vous Souhaite Une Belle Fin D'Après-Midi,
Et Une Douce Et Belle Soirée...
A Plus Tard...

Jean-Christophe
Et
Titi Le P'Tit Chaton.


Commentaires

Articles les plus consultés