**** Titi Le Chaton Ou Ce Qui m'Est Arrivé De MEILLEUR Depuis Longtemps... ****

 




J'Ai Repris TOUT Mon Traitement, Abilify y Compris, Soit Le Neuroleptique De Jour... Pour Titi Et La Dame Qui me L'a Confié... Et Depuis Hier Matin... Et Même Si je Ne Rêve Plu'... Bref, j'Aurais Aimé Que Vous m'Adressiez Quelques Mots, Surtout Lorsque je Revenais De L'Hôpital Psychiatrique Pour Vous... Plutôt Que Des Chiffres... Vous Mettant Aussi En Valeur... Titi Est Reparti Dormir... Me Suis Réveillé à 10.30 Am, Et Ai Repris Mon Valium Du Matin Pour Prolonger Le Matin Et La Nuit... *** This Is Love ***, Chante La Belle PJ Harvey... Oui, Concernant **** Titi Le Chaton ****, C'Est De L'Amour !!! Et Une Belle Amitié Qui S'Annonce Et Commence à Nouveau... Surtout Depuis Octobre 2016, Où Il a Été Diagnostiqué à **** Monthy Chat ****, Une Tumeur Cancéreuse à Sa Patte Arrière Gauche, Au Niveau Du Genou, Inopérable...Et Qu'Il Dû Être Amputé De Sa Patte, Au Lendemain De Noël, Soit Le 27 Décembre 2016, Et Qu'Il Ne Posait Plu' Sa Patte Au Sol, Parce Qu'Il Avait Trop Mal... Ce Qui Nous Causa De Profondes Douleurs, à Toutes Et Tous... Sans Un Mot De Soutien... Outre Par Mon Amie +Domdoria , Et Ma Maman, Ma Famille...

**** Titi Le Chaton **** Est Monté, Jusqu'Au Troisième Étage De Son Arbre-à-Chats !!! TROP HEUREUX !!! Et En Est Descendu En Sautant De Marche En Marches, Puis S'Est Caché Dans Le Sac En Papier de Ma Maman... Voulant Jouer Dès Le Matin, Alors Nous Jouons... Ronronnant, je Viens De Le Porter Au Quatrième Et Dernier Étage De Son Arbre... Arbre En Lequel **** Monthy Chat **** N'Est Jamais Monté, Lui Préférant Un Carton, Où Il Dormait à Mes Côtés... Et y Restait Toute La Journée Ou Allait Dormir à Ma Place, Aimant Mon Odeur... **** Titi Le Chaton *** Ronronne Déjà... C'Est Bien Parti Pour De Bonnes Aventures...

J'Ai Rendez-Vous à 4.30 Pm Pour Aller Chez Mon Ami Le Barbier Et Coiffeur... **** Titi Le Chaton **** Découvre Et je L'Accompagne... Que L'Affiche De Loisel, Posée Sur Un Carton, Lui Convient Comme Tunnel... Elle Va Être Belle !!! Signée De Loisel... Et De **** Titi ****... Il Est Comme **** Monthy Chat The Blessed God Star King Cat ****... Et Comme Vous... Il Aime me Voir Tapoter Sur Le Clavier Et Peut Monter Sur Le Grand Bureau... Mais Pas Sur La Table De La Cuisine, En Quête De Tout Tenter... Y Compris me Planter Ses Griffes Dans Le Dos Lorsque je fume mes cigarettes Par La Fenêtre... Mais Monsieur Chaton Ne Sortira Pas de L'Appartement, Ce, Même S'Il Essaye... Alors On Baisse Le Son Parce Qu'Il Dort... Juste Derrière moi, me Laissant 1/10ème du Grand Fauteuil !!! Mais Ici, Tous Les Chats Sont Rois !!! Surtout **** Titi Le Chaton ****, Tout Comme L'a Été **** Monthy Chat ****, Décédé Ce Dernier 2 avril 2017, Au Lendemain De Ce Si Beau Poisson D'Avril Qu'Est **** Titi Le Chaton. ****... Qu'Outre Toutes et Tous Nos Animaux, je N'Ai Jamais Vu Plus Belle Création Que **** Titi Le Chaton **** !!!

Ce N'Est Pas Pour Vous Ennuyer Que je Vous Écris En Plusieurs Fois... Non Plu' Pour "Faire Du Chiffre"... Libre à Vous De Passer... Ou Pas... Mais Désormais **** Titi Le Chaton **** Est Entré Dans Ma Vie, Et Prévaut... Et J'Espère Ne M'En Séparer Que Le Plus Tard Possible... Que Nous Devrions Avoir Une Première Visite La Semaine Prochaine, Chez Nos Bons Vétérinaires, Et Sa Bonne Équipe D'Assistant(e)s... Et Leurs Présenter **** Titi Le Chaton Et Superstar God King Cat ****.




Commentaires

Domdoria a dit…
ton bonheur et la reprise du traitement me rassurent, je suis heureuse et fiere de toi! bisous!
Merci Ma Belle Dame De Ton Amitié Et De Ta Gentillesse Qui m'Est Chère, Parce Que Sincère... Ce Qui Est Rare Provenant D'Ami(e)s De facebook... Et D'Ami(e)s Tout Court... En Mon Dernier Message, Tu Trouveras Notre Ciel De Nuit Pour Nos P'Tits Animaux Et Mon Papa, Trop Tôt Disparu(e)s, Et Mon Titi Chaton Superstar... Belle Journée Ma Dominique D.D. Gros Bisous <3

Articles les plus consultés