******* Tenir Mes Promesses... ********

.

Allez...
je Rentre De Mon Braquage !!!
De 6.15 €uros...
Tout S'Est Bien Passé !!!

'Va Baisser La Musique Au Cas Où Le P'Tit Fiston De Monthy Chat Repasse Dans Les Parages,
En Attendant, Me Donne Quatre Heures Pour Faire Et Finir Le Ménage,
Soit à 5.30 Pm, TOUT Doit Être Fini,
Salle De Bains Toute Belle, De Même Que La Chambre...
Et Rangée, Faire Une Lessive...
Bref, Vous Commencez à Connaître La Chanson...
Viens De Vivre Un Signe de La Vie,
Comme Il y a Longtemps Que Ça Ne M'Etait Pas Arrivé...
Et Comme Le Clame Robbie WILLIAMS...
**** YOU MUST BELIEVE. ****
Bref... M'Arrêtant Pour Donner Un Coup De Mains à Un Colleur D'Affiches...
Un Ancien Bon Ami S'Est Arrêté Un Peu Plus Loin...

Pour me Saluer...
"Mais... Ce Serait Pas Le Duc ???",
Fit-Il à Sa Petite Amie...

Ou Boris Dans Toute Son HUMANITÉ...
Et Sa Gentillesse...

Un Ami De Longue Date...
Et De Sorties Joyeuses...

Que Fort Heureusement Que J'Ai Fait Un Détour 
Par La case "bar", Puis Suis Rentré...
Sinon Nous Ne Nous Serions Pas Revu(e)s Avec Son Ami Qui N'a Pas Changé...
Et Lui Non Plu', Toujours Souriant et Positif...

Bref, Quelques Instants De Bonheurs...
Allez, Il Me Faut Travailler...
En Aurai Pour Trois Heures De Ménage, Pendant Que Nos Nuages
Se Calculent...

Puis Le Ménage...
En Images.

Rendez-Vous à 5.30 Pm...
En Attendant Belle Après-Midi à Vous...

Dites, Mes Koquines Et Fripouilles...
Vous Faites Des Concours De Statistiketoks,
Entre Vous ???
Sur Ce,...

Des Bisous.

Post-Scriptum :
On Est Sur Les Cinq Continents, Grâce à Vous
Toutes Et Tous...
Allez, J'y Go...

Commentaires

En Tous Cas, Merci Bien De Votre Soutien... <3 <3 <3
Dites ?!?

Vous Voulez Pas Venir Chez moi M'Aider à Faire Ce Foutu Fichu Ménage ??? On Avancerait Plus Vite à 85 !!! -;) Allez, J'y Go, Do, Go !!! RDVous à 5.30 Pm Ou 6.00 Pm GMT+1... Aspirer, Faire Les Vitres, Récurer, Nettoyer et Les Meubles Et Les Cheminées... Même Nos Nuages Qui Se Calculent à La Vitesse D'Un Escargot Vont Plus Vite Que moi... Alors Un Coup De Fil Et J'y Vais...
Allez, à 6.00 Pm... Tout Sera Nettoyé Et Rangé... Même Si je Suis Seul à Pouvoir Le Faire... Recommencer Par l'aspi, Faire les Vitres Et Les Meubles de Bois... Puis Vaisselle... Et Enfin... FIN <3 <3 <3 Bisous Aux Princesses <3 <3 <3 Et à Leurs Kanailles...
Merci Aux 17 Survivant(e)s Du Jour !!!

Allez, Cette Fois-Ci, Attendant Un Appel D'A. Et D'E. Pour Demain Et Cette Après-Midi, Nos Nuages et Cieux à Peindre En Tout Premiers Se Calculant... Vais Aller Finir Mon Ménage Pour Que Cette Fois-Ci, Tout Soit Propre... **** Je Suis Ton Nouveau Papa ****, Dirai-je Demain à Notre **** Titi ****, Tu Vas Voir, Tu y As Déjà Ton Arbre... Tu Vas Bien T'Amuser... Quant à moi, je Suis Trop Heureux !!! Et Content... Mes Koquines Et Kanailles... <3 <3 <3 Allez, Je Dois y Aller Cette Fois-Ci -:)... Ben Oui, Leurs Mets des Crêtes à Mes Émoticônes !!!

Articles les plus consultés