**** Suite Et Fin Du Grand Géant Ménage, Avec Titi Le Chaton Superstar... ****

Ce Soir Est Votre Anniversaire...
Demain, Ce Sera Celui
De Titi Le Super Chaton, Et le mien...
Soit La Première Semaine
D'Une Future Longue Rencontre...
Vous Concernant...

je Vous Souhaite Un Bon Anniversaire...
Et De Passer Une Belle Et Douce Nuit
Et Fin De Soirée...

Rentrez Bien...
A Dans Quelques Minutes...
Le Temps De Nettoyer
Les Meubles De Bois Et Les Cheminées...

Pour Que Notre Titi Chaton
Que Voici...
Fasse Du Surf Sur Notre Grand Bureau !!!
Bisous à Ma P'Tite Fée...
J'Ai Été Nullissime Jusqu'Ici.
Mais Souhaite Revenir à moi.
Pour Toi Et Les Titi's De Ma Maman,
Ma Famille, Mes Ami(e)s...
Et Avec Tout Le Monde.
 ❤❤❤





Allez, Fin Du P'Tit Café Pour Tenir Jusque 10.00 Pm Ou Minuit, Soit Repasser l'aspirateur, Et Nettoyage De Nos Sols, Récurage Sans Mettre Trop De Javel Pour Mon Titi Chaton, Que je Cherchais En Haut De Son Arbre... Mais Qui Se Repose En Son Hamac... Ai 15 Minutes Pour Passer l'aspirateur... 20 Minutes Pour Récurer, Autant Pour Ranger Et Nettoyer Notre Chambre, Et Sous Le Lit, Soit Dans Le Grand Tiroir, Où Il y a Une Place En Laquelle Titi Chaton S'Est Trouvé Une Place Où Dormir Lorsqu'Il Est Arrivé Le Premier Jour, Soit Demain Sera Son Anniversaire, Et Notre Première Semaine Passée Ensemble... Il Est Aussi Gentil Que Monthy Chat, Disparu Il y a Plus De Deux Mois, Ce Qui m'a Beaucoup Fait Pleurer Et Souffrir... Et Titi Chaton a Déjà Dignement Et Différemment, Pris La Continuité De Monthy Chat... Ce N'Est Pas Parce Qu'Il Est Trop Beau, Et Trop Mignon, Et Si Mignon Lorsqu'Ils Sont Des Petites Boules De Poils, Puis jetés à la rue, Ce Qui N'Arrivera Pas, Parce Qu'Il y a Trop de matous mauvais et qui sont aussi couillons que les automobilistes, motard(e)s, et quads qui se fichent des Limites à 20 Km/H, Et Donc Des Chat(on)s, Enfants Et Riverain(e)s... Merci à Celles Et Ceux Qui Les Respectent, Mais Qui Sont Rares.




Voilà, j'Ecoutais "Charline Et Ses Ami(e)s" Sur France-Inter.fr, Et Vais me Remettre Au Travail... à Commencer Par l'aspirateur, Bien Que Titi Chaton En Ai Peur, je Balayerai Sous Le Lit, Et Tout Ranger... Puis Nous Pourrons à Nouveau Jouer Et Revenir, Espérant Peindre Enfin, à Partir De Demain Soir, Et Après Avoir Nettoyé mon Automobile... Allez... Il S'Agit De Ne Plu' Rien Attendre, Sauf De Mon Titi Chaton, Qui Lui, Est Gentil Et Aime Les Caresses Et Les Câlins, Jouer Et je Souhaite De Tout Cœur Qu'Il Reste Un Chat Curieux De Tout, Comme Il L'Est, Et Ne Devienne Pas Un "Chat-objet", Ni Une Peluche... Il Est Joueur Et m'Apporte Beaucoup De Paix à L'Âme Et Au Cœur... Là Où Monthy Chat Aura Trop Souffert Après Avoir Eu De L'Eau En Ses Poumons Et En La Plèvre... Que je Pensais Que Ce Serait Une "Délivrance" Que De L'Accompagner Vers L'Au-Delà... Mais Il Ne Voulait Pas... me Quitter... Que j'Ai Gardé Son Seul Coup De Griffe Qu'Il m'Ai Fait En 14 Ans... Soit Au Moment De Cette Triste Euthanasie... Qui Ne Se Reproduira Plu'... Mais Il N'y Avait Plu' D'Autre Choix, Ayant Déjà Été Opéré, Et Amputé De La Patte Postérieure Gauche Suite à Une Morsure Que je N'Ai Pas Vu, Qui S'Est Transformée En Tumeur Cancéreuse... Et S'Est Vite Reproduite Au Thorax... Aujourd'hui, Il Est Enterré Chez Ma Maman... Et Titi Chaton Est Sa Digne Descendance Dont Sa Famille Et Madame D.W., La Dame Qui L'a Tout D'Abord Recueilli Puis moi Ensuite, Pouvons Être Fières  Et Fiers.

Allez, Cette Fois-Ci, Il me Faut Vous Quitter Tandis Que Titi Chaton Superstar Fait sa Marmotte Sur Le Grand Bureau, Lisant ce Que j'Ecris... Pour Contrôler Que je ne m'Aventure Pas à Dire Du mal De Lui... Mais ce N'Est Pas Parti Pour, Parce qu'Il Est Gentil, Même S'Il Joue Parfois Sur le Clavier Et La Tablette, à Zoomer Ou Écrire à ma Place... Passez Une Belle Soirée, Et à 10.30 Pm, Les Premières Photos Du Grand Ménage Avec **** Titi Chaton ****... Bises Et à Plus Tard...

Commentaires

Allez, **** Titi Le Chaton Superstar **** Écoutant *** Troublemakers ***, Et Faisant Ses Petites Siestes, je M'En Vais Aspirer Sous Notre Lit, Et Ranger Tout Ce Qu'Il y a à Ranger Dans Notre Chambre... Puis Nettoierai Tous Nos Meubles Tant Qu'Il y a Du Soleil Et De La Lumière, Après Avoir Aspiré Partout... Ultime cigarette Par La Fenêtre Et Au Travail... Rendez-Vous Aux Environs De 11.00 Pm, Minuit... Passez Une Belle Soirée... Bisous Et à Tout-à-L'Heure...

Merci De Vos 82 Visites, Mesdemoiselles, Mesdames Et Messieurs, Et De Vos 229 290 Visites Au Total, Faisant De **** Titi Chaton ****, Déjà Une Superstar !!! Avant ***Titi et Gros Minet *** Sur Google.

J'Aurais Dû L'Appeler Superstar -;) Merci à Nos Ami(e)s Tchèques, Dont J'Imagine Blanka Pospisilovà... Pardon D'Écorcher Votre Nom, Mademoiselle Blanka... Et Belle Soirée... Bisous <3

Post-Scriptum : Bienvenue à Nos Ami(e)s Russes Et Colombien(ne), Roumain(e)s, Belges, Et Merci De Nous Être Fidèles... Notamment à Celles Et Ceux Allemand(e)s, Tchèques Donc, Américain(e)s, Et Français(es), Britanniques, Irlandais(es), Algérien(ne)s, Portugais(es), Canadien(ne)s, Africain(e)s, Ivoirien(ne)s... Et Au Monde Entier... Mais Surtout Svetlana, Domdoria, Mademoiselle Vallois Et Mademoiselle X...

Allez, Il Est Temps De M'y Remettre... PROFITEZ BIEN DE CETTE BELLE SOIRÉE... Manchester United !!! And The All World Too.

Articles les plus consultés