**** Smoking, No Smoking... But Stop Drinking. ****





Belle Nuit à Toutes Et Tous,

Je N'Ai Pas Réussi à Arrêter De fumer des cigarettes En Une Journée... En Aurai Fumé Moins, Mais N'Ai Pas Pu Cesser Définitivement... Comme je L'Aimerais... J'Aurais Pu Aller acheter une Bouteille de rosé, à La Pizzéria, Hier Soir Comme Ce Soir... Mais Suis Resté Aux Côtés De **** Titi Le Chaton Superstar ****, En Jouant Et En Retravaillant Nos Cieux Qui Sont En Cours De Rendus... Soit La Lune En Gros Plan Avec Ses Cratères, Entourée De Nuages Clarteux... Et D'Un Ciel Obscur, Et De L'Océan Atlantique, Peints Avec "La Barque" D’Émile Friant...

Mais Sinon, Ça Devait Arriver... Je Ne Sais Plu' Quoi Vous Dire, Alors Ne m'Attendez Pas, Ce Matin... Non Plu' Cette Après-Midi... Ayant Du Travail, je Préfère m'y Consacrer... Et Avancer Malgré Vos 229 943 Visites... Et 117 Ce Jour... Que Vous Soyez Liv Tyler Ou Autre, Désormais, je Ne Cherche Plu'... Au Moins, Je N'Aurai Pas de Désillusions En La Fin D'Année, Et Votre Si Nombreux Silence Qui Dure Depuis Neuf Années Et Plus, Quasiment Quotidien... Bref, Vous Contribuez à Mon Dégoût de ce monde-là... En Trop Grande Majorité, Que Même certain(e)s "voisin(e)s" Fermeront Leur Clapet, Après Avoir Découvert Mes Décors Peints, Plutôt Que faire exprès De M'Ignorer Lorsque Je Leurs dis "Bon Jour", Passant Pour Un Fou... Mais Qui est Le Plus Cinglé de Nous, Celui Qui Ose, Ou celles et ceux qui Rentrent Chez Eux, portable En Main, Ou De L'Ignorance à Peine Cachée ???


Commentaires

Articles les plus consultés