**** The Show Must Go On... And Happy Birthday To Each One Of You... ****




.

C'Est Là Sans Doute Aucun,
La Plus Belle Interprétation De La Chanson
De Freddy Mercury,
Envolé Vers Les Étoiles Trop Tôt...

Alors Couvrez-Vous Bien, Utilisez Des Préservatifs Pour Vous Protéger, N'En Déplaise Au Pape François, Qui Ne S'Est Toujours Pas Prononcé, Encore Un Rétrograde, à L'Heure Du XXIème Siècle Et Troisième Millénaire, Comme Consternant les évêques et autres cardinaux, curés qui, à Force D'Abstinence, Se Tournent Vers la pédophilie, Soit Les Enfants Ou Adolescents, en abusant D'Eux, ils sont protégés de leurs méfaits, par le pape et leur "hiérarchie". Quoi Qu'ils en "pensent", Protégez-Vous Contre le Sida, Et Les Maladies sexuelles. (MST)


Ce Jour, je Ne Vais Pas Chercher à Vous Faire Faire Des Statistiketoks. Devant Recevoir Mon Infirmier à 4.00 Pm, J'Espère Avoir Fini Mon Ménage D'Ici Là, Aussi, je Me Donne 2 Heures Pour Finir le Ménage, aspi' Passé, Sols Ré-curés -:), Que Sa "Sainteté" Devrait Revoir sa "Con-conception" De L'Amour, Concernant Ses Prêtres, qui violent, Ne Pouvant Aimer une Femme Ni Se Marier, Et Se Con-sacrer à L'Amour de Dieu, Aussi les différents Et Successifs Papes Sont-Ils Coupables De Crimes Contre L'Humanité, En Allant En Afrique (Entre Autres...), clamer La Parole De Dieu, En disant Qu'Hommes et Femmes Ne Doivent Pas Utiliser De Préservatifs !!! Faisant Se Répandre Le SIDA, Et Les Maladies Sexuellement Transmissibles (MST)... 


Sinon, Nonsi... J'Espère Que La Nouvelle Mouture De Notre Blog Vous Plaît, moi, Oui... Et Cette Année, je M'En Vais Faire Taire celles et ceux qui N'hésitaient Pas à Me Dénigrer en public, Puis En me Volant Mon Travail... Pas Vrai , Hervé Niffle du bar et bordel "les docks" à nancy. Allez, je Dois Aller Travailler... Mon Titi Le Chaton Cherche Beaucoup à Jouer, m'Empêchant De Me Souvenir De Mes Rêves, Tout Ce Dont je me Souvienne Est Qu'à 7.30 Am... je regardai Si Mon Auto Était Toujours Là, Stationnée, Et Non Pas En la fourrière, Comme je L'Ai Cru En Étant Réveillé Par Titi, Qui Sautait Sur Notre Lit, Là Où j'Etais Toujours Sous L'Effet Des Médicaments, Soit Encore Endormi...

Ci-Contre Mon Ami Monthy Chat, Qui Fut L'Un Des Rares à Oser Entrer, Et à rester Durant Quatorze Ans à Mes Côtés... Ou Ce Qui Aurait pu Se Produire Aux Côtés D'Une Femme Ou Demoiselle De La Rue De La Commanderie... j'y Aurai Osé, Tout Essayé...


Jusqu'à En Avoir Les Nerfs-à-Vifs,... 
Et grillant le feu rouge à VTT...
Sans Apercevoir la Police, Juste Derrière moi,
Qu'Ils Furent Compréhensifs,
Et Fondant En Larmes Devant Eux
Parce Que J'En Avais Assez
D'Être leur bête...

Voici ce Que Créée ce Semblant De Société...
Des Malades Psychiques.
Enfermé(e)s En Leurs Douleurs Et Isolement
Infligés.

Qu'Il Fallut Des...
ANIMAUX...
Pour Me Venir En Aide,
Voire Me Sauver La Vie.


Allez, Je Dois Travailler...


P'Tit Cadeau Pour Sa Sainteté Le Pape François Premier
...




Commentaires

Merci De Vos 60 Visites Ce Jour Si Do Ré Mi Fa Sol -:)

Mon Titi Le chaton Fête Ses Trois Semaines à mes Côtés, Et Dans Deux Jours Ses Trois Mois De Venue Sur Terre... Soit Le 1Er Juillet. Sur Ce, Passez une Belle Après-Midi.

Bises à Vous Et Chez Vous -:) <3 <3 <3

A Plus Tard...

Articles les plus consultés