**** Réveillé En Même Temps Que Le Roi Soleil... Et Titi Le P'Titi Chaton Superstar. ****


 ****

Que Désormais, Allant Nous Coucher Plus Tôt, Je Reprendrai Tout Mon Traitement y Compris Mes Deux Loxapac, Là Où je N'En Prenais Qu'Un... Et Le Valium, Soit 7 Milligrammes... Va Falloir Être Forte Ma Famille De L'Inconscient... Et Mon Anima, Être Patiente Jusque L'Au-Delà... De Même Que Mon Ami (???) De L'Ombre... Mais Pour Le Moment, Et Pour Longtemps... Titi, Retrouvé Sur L'Oreiller à 11.10 Am, Comme Le Faisait Mon Monthy Chat... Soit Aussi Fidèle Compagnon, me Réveilla à 5.50 Am, Apercevant De Trop Beaux Cieux Et Lever De Soleil... Allez, Je Dois Reprendre Tout Mon Traitement D'Abilify Aussi, Puis Nettoyer Les Meubles Et Le Coin-Cuisine, Ayant Hier Fait Toute La Vaisselle Et Aspiré L'Appartement, Rangé Mes Vêtements... j'Ai Rêvé Du Lever De Soleil, Travaillé Hier Soir, Et de Petits Cumulus Orangés... Mais Pas Aussi Beaux Que Ceux De Nos Grands Artistes Et Créateurs... Une Future Peinture est En Cours De Calculs Et Rendu... Soit Celle-Ci...



2 commentaires

Articles les plus consultés