**** Quand Ce N'Est Pas Mon Titi Chaton... C'Est Vous !!! Grrrr !!! -;)p ****


Coucou Mes Coquines Et Fripouilles... J'Ai Trouvé Plus Casse-Noisettes Que Vous Toutes et Tous Réuni(e)s, Et Adopté Un P'Tit Chaton De Deux Mois... Qui Se Prend Pour Un Toutou !!! Si Tu Voyais Ce Qu'Il Fait De Ton Nounours-Petit Papa Noël, Ma Colette !!! Enfin, Il Ne L'a Pas Encore Abimé... Mais C'Est Devenu Son Doudou !!! Ou Titi Le Chaton Casse-Cou...(illes) !!! Mais je Suis bien Tombé, Parce Qu'Il Aime Jouer Et Est (Parfois...) Gentil Et Câlin, Ronronnant Alors... Attention, Monsieur Chaton a Ses Goûts, Il Aime L'Eau Saint-Amand, Et Préfère Boire Dans Des Verres !!! Et N'Aime Ni Les Gourmets, Ni Les Sheba... Mais les croquettes, Il Adore !!!

Réveillé à 8.06 Am, je N'Ai Pris Qu'Un Abilify Sur Les Deux Prescrits, Et Pas de Correcteur D'Effets Secondaires Et Indésirables, qui M'Empêchaient de Lire Correctement, Tandis que L'Abilify Me Fait Bégayer et Avoir des Déconnections Lorsque je Parle... Au téléphone, Parce Que Titi Ne Parle Pas Encore, Là Où Il N'a Pas Encore Mué, Sauf En Voiture, Là Il Sait Se Faire Entendre -;)p



Depuis 9 Ans, Je Fais Le Cobaye De l'industrie pharmaceutique... Et Vais demander Un Dernier Traitement Médicamenteux, Pour Éradiquer ces conneries De Mes Pensées... Mais Aucun traitement Ne Remplacerait La Présence Et L'Amour D'Une Princesse..  Même Si Je N'y Crois Plu', Et Même Étant Souvent Le Premier à Saluer L'Inconnu(e)... je Préfère Pour Le Moment Rester Seul En Notre Appartement... En Tous Cas Tant Que je N'Arrive Pas à Arrêter "ces choses"... Et Cherche Avant Toutes, Une Femme Qui Sera Gentille Et Douce... Et Équilibrée Psychologiquement, Sensible Et Forte... Mais Ce Ne Sera Ni Ce Jour-Ci, Ni Demain... Parce Que Ce N'Est Pas Gagné Ma Lutte Contre la Schizophrénie... Avec Laquelle J'Ai Trop Joué... Au Détriment De Mon Anima, De Mon Inconscient Et Mon Ombre... Qui Paraissent Bien Sages Vis-à-Vies De moi... Et Gentils De Ne Pas Trop me Faire Cauchemarder... Ou Alors je Ne Rêve Pas à La Place D'Un Cauchemar... Ou Ce Qui Contait Dans Ma Vie Avant La Venue De Mon Titi Chaton, Qui Remet De La Vie Dans Notre Appartement.

J'Aurai Travaillé Sur Nos Nuages Et Cieux Jusqu'à Maintenant... En Ai Peut-Être Trouvé Des Qui me Plairaient à Peindre... Et Comme je N'Ai Pas Fini Mon Ménage Qu'Il Me Faut Terminer Ce Jour-Ci, Pour Ensuite Nettoyer mon Scénic 4x4, Intérieur Comme L'Extérieur... Puis me Lancerai Dans La Peinture à L'Huile... Alternant Avec Le Dessin... Et Titi'Te Tête Têtue !!! -:), Que je Commence à Me Rendre Conte Que Ça Ne Doit Pas Être Évident D'Eduquer Un(e) Enfant... Déjà Un Chaton, Ça N'Est Pas Gagné D'Avance... Surtout Un Chaton Déjà Superstar, Et qui N'En fait Qu'à Sa Tête Et Selon ses En Vies... Ce Soir, Nous Prendrons Un Bain Tiède... En Espérant Que Monsieur Chaton De Fou, Qui L'Est Aussi Un Peu !!! Ne Tombe Pas Dans L'Eau !!! Déjà 3.00 Pm... Et Devrai Aller à la bank, Faire Le Casse Du Millénium !!! Je Plaisante, Bonnie Parker !!! Puis au tabac, Sans Passer Par la case "bar".

Voilà... C'Etait Pour Vous Dire Que je Pense à Vous Qui Travaillez... Peut-Être ce Soir, je Passerai Vous Souhaiter une belle Nuit, Si Mon Image Est Rendue...Profitez Bien... Bises à Vous... Et à Plus Tard...

Ou Ce Que J'Ai Oublié... Coquines et Kanailles !!!

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés