**** PROVIDENCE By Lisa Mitchell And Titi Le P'Tit Chaton The God Star King Cat. ****

.


Allez, Si Vous Voulez Passer, Vous Connaissez L'Adresse, Si Vous Voulez, On Sait Jamais, Au Cas Où, Par Hasards, Nous Laisser Un Mot En Tant Qu'Anonyme Ou Autre, Vous Savez Comment Faire... Comme Ma Belle Amie +Domdoria, Que J'Embrasse Bien Fort, Et à Qui je Souhaite Une Belle Semaine... J'Avais Pris Rendez-Vous Auprès D'Une Médecin Sexologue Pour Comprendre Mes Ressentis Intimes Et sexuels... Auxquels J'Ai Mis Un Terme... Mais Ai Manqué Mon Rendez-Vous... Étant Vendredi Dernier, Et Pour Essayer De Comprendre ces ressentis... Mais Comme je N'y Toucherai Plu', Ni Ne "Jouerai" Plu' Avec... Mon P'Tit **** Titi Le Chaton ****, Passant Avant Tout. J'Arrête de Chercher à Comprendre L'Incompréhensible, Et Reprend Mon Abilify, Soit Mes Neuroleptiques... Et Fais Un Break Avec Mon Anima... Et Mon Ami De L'Inconscient, Itou Avec L'Ombre... Ce, Durant Quelques Semaines, Histoire de recouvrer La Raison, Et Redevenir Moi Comme J'Ai Été responsable Et Respectueux, Jusqu'à Mes 34 Ans... Allez, Je Vous Quitte en Vous Souhaitant Une Belle Journée Et Après-Midi... Bisous à Vous... 

Commentaires

Articles les plus consultés