**** Passée Ma Vie... ****


.
.

Comme je Vous L'Ai Dit, Depuis Bientôt 3 Semaines Et Que Titi Le Chaton Superstar Est Entré Dans Ma Vie, Avec Plus de Bons Moments Que De mauvais, Entre Nous, Soit Un Animal Et Un Futur Ex-Schizophrène...
Depuis Notre Rencontre Avec Titi Le Chaton Qui Est Plus Humain que la majorité de celles qui S'En Prévalent... Et Ne Souhaitant Pas Vivre Une Fin D'Année Comme Chaque Année,
Et Depuis 43 Ans,
J'Ai Dit "Merde à ma Schizophrénie, Now, Go Away !!!".

J'En Ai Assez De Chercher à Offrir Mes Sentiments,
à Aimer Et Être Aimé, à Et Par Une Femme.


Jusqu'à Ce Jour, Et Aujourd'hui, J'Ai Toujours Cherché à Être Moi-Même, Souriant, Positif Et Sympathique Et Ce, Vis-à Vies De Toutes Et Tous, Et Quelle Que Soit La Couleur De Peau, Cultures Et Religion... En Tous Cas Sur Mon Chemin En Sortant, Et En Croisant L'Inconnu(e)... Tant De Désillusions Et de manipulations Ont Fait D'Un Grand Rêveur... Un Homme Vide Et Sans Rêve...

Jusqu'Ici.
Mais N'Ai Pas Dit
Mon Dernier Mot.
...

Ni Dernier Souffle.




Le Futur Ex-Schizophrène Que je Suis, Et Aura Été Durant 9 Années, Et Plus... Ne Va Ni Ne Veux Ressasser Le Passé... la chansonnette, Vous la Connaissez, Et Ne Vais Pas Passer Ma Vie à Faire De L'Avenir Et De Mon Présent, Un Passé Aussi Pourri Que Depuis 2008. Désormais... Je N'Attends Plu' Rien De Personne. Et Surtout D'Aucune. J'Ai Trop Espéré, Trop Attendu... Et Là, C'Est Le Point De Non-Retour... En Arrière.

Le Passé Que la majorité M'a "offert" En Retour de mes mots Ne M'Aura Apporté Que Du Mal De Vivre, à L'Exception De Quelques Trop Rares Ami(e)s Et Mes Familles De L'Inconscient, Et Celle Officielle... Aussi, je Ne Souhaite Plu' Rien Attendre Ni De Vous, Ni De Vous, Ni De Personne, Qu'Il Ne S'Agit Pas De Rancoeurs... Mais De Désarroi Et D'Espoir Déçus Et Vains, Chaque Année, Détruits Par Toute Une bande de' couille'on(ne)s, qui N'Ont Jamais Rien Trouvé De "mieux", Que de m'Ignorer, me Rabaisser, Là Où J'Avais Des Sentiments Puissants Et Sincères, Faits D'Amour, Que Lorsque je Leurs Adressais La Parole, Je Passais Soit Pour Un "perché et fou à Lier", Un sous-humain, Ayant Souffert D’Épilepsie, Souvent, Mes Nerfs Me Lâchaient, Et Avais Des Tremblements En Ma Voix, Ajoutez à Tout Ceci, une dose de viol, De Rencontres Avec La Mort, Des Traumatismes Qui Produiront des Souffrances Intérieures, dont cette société Trop Souvent, se fout... Et ne con(ne)s-sidére qu'à travers sa lucarne télévisuelle, volets fermés, et dictée du soir, Aux couleurs de Désespoir, par tf1, et bfm.tv...

Et Vous Obtenez ...
Un Amour Perdu D'Avance...
Puis Un Schizophrène.

Que Pour Elle(s),
J'Aurais Repeint Le Monde Entier...
Ou Ce Que Je Vais Faire.






Commentaires

Allez, Vous Êtes Toutes Et Tous Mis(es) Hors De Causes En Cette "Histoire" Longue De 9 Années... Mais C'Est Fini. Pas Le Ménage, Tout Est à Refaire... On Va S'Amuser Avec Titi Tête En L'Air... Comme moi -:) Mais Ça Va Aller... Bises à Vous Et Belle Journée... PEACE ON OUR PLANET EARTH.

This Will Be My Fighting, Now, For These And Those you Have Killed, mister presidents. Ainsi S'Appellera ma Toute Première Toile... Or **** Refugees, Welcome To You... ****



https://youtu.be/kvmcuzkBcyI?list=RDFwvTgxSJh0Q

Articles les plus consultés