**** Nique Sa mère le Blizzard,... votre diable et vos têtes de mort tatouées, les brutasses.****


Alors C'Est Ce Que je Vais Faire...



Mais Surtout Oublier ces conneries-là.
Et me Tourner Vers Le Présent Et Le Futur, Et Ce, Même Si La Vie à Deux, Avec Une Jeune Amoureuse... Ne Me Tente Plu'... je Vis La Vie... Simplement... Que Tout à L'Heure, j'Ai Pu Parler à Un... Tchétchène !!! Dans La Rue... Nous Nous sommes souhaités La Bonne Soirée Et Lui ai Dit "Bienvenue"... Il Parlait un Peu Le français... Et Le Russe... Mais Pas L'Anglais... Puis Suis Retourné Rejoindre Mon Titi Chaton Superstar, Qui Mets De L'Ambiance En Notre Appartement Et est Sociable Et Curieux Avec Tout Le Monde...

Aussi, je "profite" De Ce Dernier Jour de Cata'clopes,
Soit des cigarettes, Hein !!!
Et De Sa Présence dans Notre Chambre Pour Finir ce paquet, Et Peut-Être Demain, Me Réveiller à Ses Côtés, Après Avoir Bien Joué Avec Mes Doigts et Orteils Sous La Couette, Ou Son Doudou De Noël, Offert Par Une Amie...
Et Qu'Il Joue Bien Avec Et Est Sa Peluche... Et Mes Pieds Sous Le Tapis... Ou Avec La Ficelle...
Bref... Il Remet De La Vie Dans Ma Vie.

Et C'Est Avant Tout Pour Lui Que je Vais Arrêter de fumer des cigarettes,
Là Où il y a Peu, je fumais clope sur clopes...
LUI ME REDONNE LE SOURIRE
Et L'En Vie D'Avancer.

Allez...

plu' d'alcool.
plu' de tabac.
 De L'Eau et Du Sirop...
Mais Du Sirop de Grenadine,
ou de Fraises, ou de Menthe...

Et fini les bars Où Il N'y a de "Vie Sociale" Que...

Si J'OSE Parler...

Mais Sinon...
Je Peux Toujours crever Sous leurs Œillères...
Qu'elles et ils se Tireraient à Toute Allure...
Et Sans Un Mot.

Un Peu Comme Vous 200 cons-paires
Et Certaines "connaissances" qui sont Passé(e)s Aux Tout Début De Mes Blogs...
puis M'ont Laissé Crever En "L'Hôpital Psychiatrique".

certain(e)s... Pas Toutes et Tous..
Mais elles et ils ont été Rares à Me Rendre Visite(s)
En 9 Années.

Bref...

le passé est ce qu'il a été.
les "z'ami(e)s" ont été ce qu'elles et ils ont été...

MAINTENANT.




**** TOUT CA, C'EST FINI. ****

Parce Que Mon Nouvel Ami
 **** TITI LE CHATON SUPERSTAR ****
Vient Tout Juste, Il y a Une Semaine Et Deux Jours
D'Entrer Dans Ma Vie.

Alors je n'achèterai plu' de leurs alcools à ces voleurs.
Ni N'irai Plu' au monde de barnabé,
Après Être Passé Chez Mon Ami Le Barbier Et Coiffeur Henri, Et Voisin Aussi...
Mais Surtout Bon Ami Du Village.
Mais Il Est Le Seul Et L'Unique
EN TOUT NANCY.
Qu'Il Aura Droit à SA Peinture D'Utsé,, Son Toutou Rejoint Par Monthy Chat et Lupus, Miskin Aussi...
Mais Au Paradis, Il Doit y Avoir Plus D'Animaux Que d'Êtres Soit-Disant
"Humain(e)s".

Nique Sa mère le Blizzard...
De Même que le murmure de satan...

Pas De Pardon.
Pas De Rachat.
Je Ne l'Accepterai Plu' Jamais,
Ni Ne  le Laisserai Plu' Rentrer.

Mon Titi Chaton Prévaut.
Parce Que Lui,
Comme Monthy Chat,
Ronnie, Minette, Raccoon, Lupus, Nos Canaris, Nos Tortues...
Nous Ont Toujours Adopté(e)s
Comme Nous Les Adoptions.

NIQUE SA MERE
LE BLIZZARD.
Des Douleurs, y'en Aura,
ET JE RESTERAI DEBOUT.


)

Commentaires

Articles les plus consultés