samedi 17 juin 2017

******* Nos Màs llora By Bebe *******

.

Allez, je n'aurai pris Qu'Un Seul de Mes Médicaments d'Abilify Et ça Va Mieux... Mais Titi Chaton N'Etant Pas Un Objet De Décorations, Mais Un Très Bon Ami, je M'En Vais ranger et nettoyer Toute Notre Chambre...Et Le Maintenir Éveillé Tout En Jouant Avec Lui... 5.02 Pm.... il Est Plus que Temps de m' y Remettre et D'Arrêter de fumer des cata'clopes... Pour Lui Comme Pour moi... Et Vais Continuer Ma Cure De Jouvence, Afin de Récupérer Mon Permis Et Aller Voir Et Aider Ma Maman... Et Mon Grand Frédé', Mon Grand Frère... Demain, Nettoyage De Mon Scénic 4x4.

Puis Peinture à L'Huile de Notre Soleil Et De La Lune, N'Ayant Pas Réussi à Créer Un Coucher de Soleil Par Ordinateur, (ils Ont Déjà Vu Des Cieux chez E-On softwares??? En Ai Vu Un Trop Beau Hier Soir...De Dieu... Le Plus Grand Artiste En L'Univers)... Allez, je finis mes clopes, et ce vin rosé... Et C'Est La Cure De Jouvence... Quand je Veux Quelque Chose... j'y Arrive... TOUJOURS. Et Emmerde Voire Plus... le diablotin à la con... Au Travail.

1 commentaire:

Jean-Christophe HEILMANN a dit…

Pour Vous...

Ai Rouvert Ma Page de facebook Au Public, Si Vous Souhaitez, Vous Pouvez La Consulter en Vous connectant à facebook... 23 clopes et J'Arrête Aussi le tabac. Pour Titi Chaton Et moi... Itou Concernant leur alcool (à Quand La Fin de la pub pro-alcool ???) Comme le tabac ??? l'alcool TUE AUSSI... merci nos gouvernant(e)s et élu(e)s Des Peuples Du Monde...

Sur ce, à Plus Tard... cette Fois-Ci, je Décolle Mon C...l Du Siège Et Vais TOUT NETTOYER.

Bises.