**** Non-Dits... Non Mais Dites-Donc !!! ****

.

Je Sais... Je Me Répète, Et Ne Peints Pas Assez... Alors En Attendant De Déjeuner Et De M'y Remettre, Con Comme Je Suis, Je Viens Vous Écrire... Attendant un Nouveau Rendu De Mes Cieux, Qui Seront Tout D'Abord Peints à L'Huile Et En Grands Formats.. Pour Apprendre L'Huile.

Que Par Ailleurs, Mon Ami Titi Le P'Tit Chaton Souhaitant Jouer, je Dois Jouer Avec Lui, Et Il Ne Demande Pas Mieux... Tout Comme moi... Il Est Un Peu Fou Et Nous Jouons Et Nous Entendons Très Bien... Alors Je M'En Vais Nettoyer Les Meubles de Bois, Et Les Trois Cheminées, Puis Travailler... Que Le Nouveau Ciel Promet D'Être Enfin Beau... Avec Un Logiciel De Créations De Paysages, Qui M'a En Partie Sauvé Du Désenchantement De Vos Non-Dits... Et Qu'à Part Quelques Mots Inscrits Dans Nos Statistiketoks... Comme "Belle De jour Nue"... Elle doit Être Encore Plus Chiante que La Mienne, Votre Vie, Pour Ne Même Pas Écrire... Ou Alors Vous Êtes Toutes Et Tous Aveugles, Et Sourd(e)s Muet(te)s... Ôtez-moi Donc Ces Œillères Qui Vous Empêchent De Vivre Et D'Assumer Vos Vies... Que Je Suis Sans Doute Schizophrène Bientôt Guéri Pour Ma Famille, Ma Maman En Toute Première, Et Mes Ami(e)s... Et moi.


Bref, Désormais Mon P'Tit Titi Chaton Passe Avant Tout Le Monde, Vous y Compris(es), Désormais.
 

Alors, Soit Vous Écrivez, Parce Que, Malgré Certains Coups De Blues Et Ensuite De Coups De Gueules... Soit J'Arrête Là.. Et Ne Vous Écrirai Plu'.
Et à Part M'Enerver, Votre Jeu à 2 francs 6 saouls, Commence à Me Taper Sur Les Nerfs. Maintenant, Vous Savez à Quoi Vous En Tenir, Et Ce Qu'Il Vous Reste à Faire... Quant à moi, Je Passerai Plus Sur facebook, Même Si elles sont nombreuses Soit Sur hangout, Soit Sur facebook, à Me Prendre Pour Ce Que J'Ai Été... Soit Trop Gentil, Passant Alors Pour un con... Pas Vrai, hervé niffle le voleur ???, Tant En son "députoire" de bar de merde, Que Par Rapport à Mon Travail... Abimé Et Non  Terminé... à tel Point Que la majorité qui ne faisait qu'être des profiteurs, comme un certain "chouchou", soit guillaume... aura Daigné Me payer Une bière cardinal !!! Après Que Je le lui ai demandé, N'Ayant Plu' D'argent... et gracieusement, Contre Soit Du tabac que Je lui Offrais, Et lui comme d'autres, à leurs payer un Coup... Et Contre Un Passe de 10 "voyages", à 9.40 €uros... la cardinal étant la bière la moins chère... Aussi , Autant Jacques le Marketeur, Que les autres... Au Final, Je Me Sens Mieux Avec Mon P'Tit Titi Le Chaton Superstar Et Rester Enfermé Que De les Supporter... Bref, Si Ce N'Est Que Pour Vous Faire "mousser", Que Vous Venez Ici... Alors Je Ferai De Même Avec Vous Toutes Et Tous... Ne Souffrant Plu' de La Solitude... Être Et Rester Enfermé Chez Nous Ne Me Dérange Plu' Surtout Depuis Deux Semaines, Et Que Titi Le Chaton Est Entré En Mon Appartement.. Et En Ma Vie... Voilà... A Votre Tour De M'Ecrire...


J'Attends un Technicien De free, Pour Que la tv fonctionne à Nouveau.... En L'Attendant, Je M'En Vais Nettoyer Nos Meubles... Bonne Fin D'Après-Midi, Et Peut-Être à Plus Tard...




Commentaires

Articles les plus consultés