***** Me Relever... Et Avancer. *****




Merci Aux 27 Venu(e)s Ce Jour...

Ne Serai Passé Qu'au tabac et à ma bank... la poste Ne Connaît Encore Pas L'Informatique, Et Quand On Demande Un Dépôt de Chèque, Il Nous Faut Nous Adresser à une machine... le Moins elles et ils En Font, Le Mieux Ils se portent... Et Il leurs faut 3 à 4 Jours Pour Que Ce Chèque Soit Encaissé... Quand Ce N'Est Pas Une Semaine, Voire Plus... Ayant Dû Retirer 500 €uros Pour Les Réparations Faites Sur Mon Scénic 4x4, En Panne, Mais Qui Semble Bien Fonctionner... ENFIN!!! Après Nous Être Faits VOLER 550 €uros Par la "secrétaire" De "top-garage" En Plus Des 1500 €uros De Réparations Mal-Faites, Bref, me Serai fait Voler Plu' D'Une Fois, Par des apprentis-garagistes, Voleurs Et Pas Compétent(e)s...

Spéciale Dédicace Musicale Pour Tous ces Connards, Soit "Du Grand Banditisme" De Louise Attaque...

Rentré de mes courses.. N'Aurai Pas acheté de leurs alcools, Même Pas une Bouteille de bière Pour La Soirée... Mais me Suis Tout De Même acheté du tabac.... Et Vais Tacher De fumer Moins Tout D'Abord.. Puis Après Ma Cure de Jouvence Contre l"alcool...J'Essayerai D'Arrêter les cigarettes... Mais Tout D'Un Coup, Avec Votre Silence à La Con... Je Ne Peux Tout Arrêter.

Alors Désormais, Il Va Vous Falloir Vous Passer De moi, Afin De Finir Mon Ménage, Et Me Remettre à La Peinture-à-L'Huile... Sur Ce, Il Est 2.00 Pm... Je Vais Aller Travailler...

Bonne Après-Midi à Vous... Mon Titi Aime Le Pain, Dont Il Lèche La Croûte... Allez, Ciao Et à Plus Tard...

Commentaires

Articles les plus consultés