**** A Malili Et Toutes Et Tous Nos Ami(e)s... Soit Notre Autre Famille. ****



Tant Pis Si je Ne Rêve Plu'...
Tant Pis Si je Perds Une Princesse,...
Tout Çà, C'Est Fini.


m'a, j'Arrête Là... Tant je Ne Mérite Rien du Tout, Et Surtout Plu' Votre Amitié, Qui m'Est Pourtant Chère... Des Murs, Ça Ne Parle Pas, Mais je Les Préfère à des conneries de certain(e)s anciennes connaissances. Et Rester Enfermé Chez Nous, Avec Mon Nouvel Ami Titi Le Chaton... J'Aurai Été Trop Con Durant Neuf Années, Mais Aujourd'hui, Il y a Mon Ami Le Chaton Titi Qui Vit Avec moi... Et Il Passe Et Passera Avant Toute Demoiselle... Et Bien Avant Toute cette Histoire à Laquelle Je N'Ai Pigé que... Que Dalle !!! Bref... Je Dois y Aller Faire Et Finir Mon Ménage... 

Je Ne Donne plu' D'Heure, Ne Sachant Pas Quand j'Aurai Fini Et Attends Que Titi Chaton Se Réveille Pour Nettoyer Notre Chambre... Parce Que Je Suis Fatigué De Tant De connerie... Alors M'En Fouts Désormais.

Sur Ce, Merci à Toi Mademoiselle Malili, Et +Domdoria , Ainsi Que +Svetlana Maslova ... Bonne Après-Midi... Ou Ce Qu'Il en Reste... Comme moi.


❤❤❤ Bisous à Vous ❤❤❤

Commentaires

Magaramel a dit…
Titi se croit à Noyèle, déjà ? Bon ménage 😘😘😘
Domdoria a dit…
tres heureux chatnniversaire!!deja une semaine!!gros bisous
Merci Beaucoup Mes Amies Et Belles Demoiselle Et Dame <3 <3 <3 je Rentre des courses, Pour Titi (Dont j'Ai Failli Oublier Sa Nourriture... Plu' L'Habitude !!!), Môsieur Titi Chaton Ne Mangeant Que Des Croquettes Et Des Pâtés... Et Du Jam'òn... Soit Du Jambon, Découenné Et Dégraissé !!!

Alors Merci à Vous deux D'Être Passées Nous Rendre Visite Comme je Viendrai Vous Rendre Visite Ce Soir, Aux Environs de 10.30 Pm... Depuis Une Semaine, C'Est Toujours Noël Ici Malili <3 -:)p...

Gros Bisous à Vous Deux... Il Est Plus Que Temps de Finir Ce Ménache... , Avant De Préparer... Noël Avec Le P'Tit Titi Chaton, Que Ça Fera Peut-Être Ralentir les zizi'tomobilistes et les motard(e)s qui roulent Trop Vite !!!

Oui, Ma Domdoria... Une Semaine Plus Heureuse Que Depuis Octobre Où Mon Monthy Chat a Dû Subir Des Examens Et Être Amputé Le 27 Décembre 2017... Qui Sait, Peut-Être Titi Chaton Rêve-T-Il De Son Papa Adoptif, Soit Monthy Chat, Et De Sa Maman ?!? Et De moi... En 200 Minutes De Sommeil Paradoxal, Et Beaucoup De Rêves... Que Lui Aussi a Un Inconscient, Une Anima Et Une Ombre, Et Des Archétypes... C'Est Ce Que Disait Un Psy Pour Animaux Cette Nuit Sur 'Inter... Merci De Vos Vœux, Et je Vous Souhaite Tout Le Bonheur Du Monde...

Doux Bisous Et à Plus Tard... <3 <3 <3

Articles les plus consultés