**** L'Excès De Solitude Tue... Alors J'Arrête Là. ****

Et Ça, Vous Vous En Fichez.
Alors Je M'Arrête Là.



Parce Qu'Au Lieu De Jouer Avec Mon P'Tit Titi Le Chaton, Je Travaille Sur Mon Logiciel De Créations De Paysages. Là Où Mon Titi Chaton a Besoin De moi, Comme J'Ai Plus Besoin De Lui Que De Vous Toutes Et Tous. Maintenant, Il Est Trop Tard Pour M'Ecrire. Après Neuf Années De Blogueur, Seule Mademoiselle Vallois Qui Semble Avoir Reproduit Le Même Scénario Tout Pourri Des Précédentes Demoiselles, Soit Au Tout Début De Mes Blogs, Et Rêves Fantastiques Et Beaux, Et +Blanka Pospíšilová Auront Osé m'Adresser Quelques Mots. De Même Que +Svetlana Maslova , Lizbeth Moine, +Marie-France Paris ...

J'Aurai Encore Travaillé  Après Mes Nuages à Peindre... Que Titi Se Repose En Notre Chambre...Et Je N'Ai Pas "Acheté" Un Chaton à La SPA, Pour Qu'Il Devienne Un Objet De Décorations, Et Le Laisse Tout Seul à Jouer Quand Je Dors, Les Matins... Par Ailleurs, Il Me Faut Prendre Au Moins Une Heure De Mon Temps Pour Vous Écrire, Voire Plus, Quand Ce Ne sont Pas Les Cieux Et Nuages Sur Lesquels Je Travaille Des Heures Et des Nuits Entières... Pourquoi ??? Pour Mettre Un Peu Et à Ma Façon, De Couleurs En Ce Monde Si Cruel, Égoïste Et Peureux. Que seul(e)s celles et ceux qui en ont les moyens financiers sont Aimé(e)s, Et à qui elles s'intéressent.

Je Ne Vais Pas Sortir Une Nouvelle Fois à la "fête de la Musique", de l'alcool, et du bruit, de la Folle Foule Qui S'Ignore. Par Ailleurs, Mon Téléphone Ne Sonne Que Pour me "transmettre" des pubs... Mais à Part Svetlana, Marie-France Et Dominique Doria... Personne Ne me Parle, Que Ce Soit En Ville Ou Sur Le Net... La Dernière Croisée Sur L'Interbaise, Et Qui M'Appelait Son Prince... m'a Tout De Suite Demandé 500 €uros pour lui payer Son internet !!! Puis De M'Envoyer une "photo" d'elle... Aux Chiottes !!! Désormais Elle est Bloquée.

Vous Concernant, J'Ai des Choses Plus Importantes à Faire Et à Créer... Soit M'Occuper de Mon P'Tit Titi Chaton, Après Monthy, Décédé Le 2 Avril, Que Les Animaux Sont Plus Sincères Et Vivant(e)s Que Beaucoup de ce Troupeau d'êtres Prétendu(e)s Humain(e)s... Me concernant, Je Suis plus Que Tired, Bored, Et Handicapé Par Ma Maladie, Pour Continuer... Et Cette Fois-Ci, Vous N'Aurez plu' de Mes Nouvelles Que Lorsque J'Aurai Avancé. J'Ai Des Revanches à Prendre Sur ce "semblant de société", Et Conte Bien Me Faire connaître Et Entendre Parler de Mes Créations D'Ici à La Fin De L'Année 2017... Mais Pas Seulement Pour mon Ego, Mais Pour Apporter Un Peu De Nos Idées et Idéaux, à Travers Mon Travail.

Sur Ce, je Vous Souhaite Une Bonne Fête De La Musique, Et Remercie Celles Et ceux Qui Nous Ont Été Les Plus Fidèles, Même Si, Comme Le Monde Entier, Vous Ne M'Aurez Pas Adressé un Mot de Soutien Lorsque Je Souffrais... Je N'Ai Pas Encore Gagné Contre La Maladie Qui Est Due à Tous Ces Traumatismes Encaissés, Et Dont Mes Cicatrices Sont Toujours Béantes Et Pas Cautérisées... Pour Cela, Il Faudrait  Qu'Une Princesse Se Manifeste, Et Vienne Vers moi... Ce N'Est Pas Pour Demain, Malheureusement... En Attendant, La Fin De Mon Ménage Se Fera Les Jours Prochains... Puis Retournerai Peindre à L'Huile.

Belles Soirées Et Nuits, Que Les Jours Vous Soient Paisibles Et Agréables à Vivre.

JCH.

Commentaires

arreche patrice a dit…
salut Jean Christophe . je ne savais pas trop qu'on pouvait écrire sur ton blog et c'est juste la deuxième fois que je viens dessus , l'ayant appris il y a 5 jours max . il faudrait que je t'appelle . je suis en vacance mais ai fais des choses et ne pense à rien , excuses . je ne sais même pas si tu vas répondre et si surtout , je vais le savoir . bref , ok verra bien :)
Salut Patrice, A Plus Tard, Et Quand Tu Le Pourras... Merci à Toi Et Belle Après-Midi..

Articles les plus consultés