**** Les Lauréates Sont... ****






 
Bon Jour à Toutes Et Tous...


11.25 Am, je Me Réveille Après Être Allé Chercher Une Remorque Immense Chez Nous, à Épinal, Puis De Conduire Ma Mémère De Coccinelle De Lady-Cox, Jusque Chez Ma Maman, Puis De Lui Confier Et Demander Si Elle Pouvait Nous La Garder Sur Son Parking... Elle Était Immense Cette Remorque !!!, Et Caravane, Parce Que Trop Lourde Pour Ma Cox-Lady... Qu'Elle Accepta... Puis La Décrochai De Ma Coccinelle...


Comme Vous Pouvez Le Constater Ci-Dessus, Me Voici Au Pied Du Mur... Et Face à Notre Concours et Grand Prix, En Lequel Nous Pouvons Déposer Trois Créations... Alors je Ne Vais Pas Peindre Nos Cieux Sur Bois Tout de Suite... Mais Vous... Quitte à Continuer à Me Coucher à 3.00 Am, Pendant 12 Jours Encore...


Je Risque Donc De m'Absenter Quelques Temps, Pour Mieux Travailler Et me Con-Sacré à Mon Travail, Et à Vos Peintures à L'Huile... Et Dessins... Soit ce Que Vous Souhaitez Depuis Trop Longtemps... j'Ai Le Bois, Soient Les Supports... La Peinture à L'Huile, Le Grand Chevalet, L'Atelier De Peintures...


Je Dois Cependant m'Absenter Cette Après-Midi Pour Aller Rechercher mon Scénic 4x4, Et Aller Chez Ma Médecin Généraliste à 4.30 Pm... Et Passer à ma bank Auparavant Voir si J'Ai Perçu Mon Allocation Adulte Handicapé(e)s... Ou Si C'Est Pour Ce Soir.


Réveillé à 5.30 Am, me Serai Rendormi Pour Rêver. Que je Crois Bien Qu'Il y Avait une Finaliste Qui m'Accompagnait Et Princesse...


Je Vous Laisse Choisir La Première Qui Sera Peinte En Première à Travers Nos Statistiketoks... Ce Soir, je Vous La Présenterai Et Commencerai à La Peindre Sur Le Fond Bleu De Bois... Qui Sera Donc Repeint... Voili, Voilà, Vous Savez Tout. Amusez-Vous Bien Avec Nos Statistiketoks, Et Prenez soins de Vous... Profitez Bien Aussi, La Pluie Ayant Cessé... Sur Ce, je Vais Aller Faire une course ou deux... Mais Avant Tout Me Préparer.

Bises à Vous...
Et Belle Journée...

Commentaires

Je N'Aurai Que Dix Jours, Le Temps Que Ma Crampe Au Mollet Se Calme... Pour Peindre Deux Autres Peintures, Et Empocher Le Pactole... Ainsi, Je Ne Vivrai Plu' Dans La Misère, Bien Que "gagnant" Plus Que Quelqu'Un(e) Au RSA.

Mais Ne Pourrai Pas Retourner Aux USA Tant Que trump sera Toujours aussi CON... A Moins Que De Faire Un Coup D’Éclats... Et Non d'états... Auprès De Mickey Ou Pixar, Dreamworks... Etc... Ou Pour Le Prix Du Luxembourg... Et ENFIN... Avoir Un Peu de Reconnaissances De Mon Travail Qui Peut Durer Plusieurs Jours Et Nuits... D'Affilé(e)s.

Voilà, Il Me Faut Finir Ce Foutu Ménage, Tout En Boitant Et En Espérant Que Les Douleurs S'Atténuent, Et N'Irons Rechercher Mon Scénic 4x4 Que Demain Après-Midi... Sur Ce, Let's Vote... AGAINST Trump !!!

Articles les plus consultés