vendredi 2 juin 2017

******** L'AMOUR SUPRÊME... Ou Tant Que Je Fume (Des Cata'clopes), C'Est Que Je Suis En Vie. ********


.


Le Grand Robbie Williams Vous Le Chantera Mieux Que moi...

Même S'Il M'Arrive De Murmurer Quelques Belles Chansons En me Réveillant... Alors... Suis HUMAIN, AVANT TOUT ET CE QUI SE PASSE EN MA TÊTE Et Mes Pensées Ne Regardent... Que Moi.

Jamais Ces Pensées Ne Seront Exprimé(e)s... à Travers Ma Voix... Et à L'Encontre De Qui Que Ce Soit... Me Suis Très GRAVEMENT Senti ÉPIÉ En Le Secret De Mes Pensées... D'Abord Par Ma Princesse De New York, Lonita... Mais Qui N'y Était Pour RIEN. Puis Par Mes Allié(e)s Et Ami(e)s De L'Inconscient... Qui Sont.... J'Ose Le Croire Tant Ils M'Auront Parlé, En FIN De Rêves... **** Ce Que Tu Donnes à Dieu, Dieu Te Le Rendra. ****, Ou **** Ce Que Tu Dois Faire, Personne Ne Peut Le Faire à Ta Place. ****.

J'Ai Des Rêves, Des Idées, Des Idéaux... Mais Aussi Peut Être con... à Mon Regard... Et Mon Opinion.

.

Allez...
Et Sur Cet Air Si Rafraîchissant...
Faisons La Paix. Pour Mieux Nous Comprendre...
Et Que Je Sois Plus à Votre Écoute.
Plutôt Que Ces Conneries, De L'Interbaise...
En Espérant Que Vous Dormiez Déjà
Ma Déesse *** X ***...
Vous Ne Me La Ferez Plu'...
Vous Allez Voir De Quel Bois Je Me Chauffe !!!

De CHÊNE BRUT !!!
Tel Un Bon Vosgien -;)

Sur Ce, Je Vous Souhaite Une Belle Et Douce Nuit... 

💘💘💘 Bisous à Vous 💘💘💘
Et à Demain...

5 commentaires:

Jean-Christophe HEILMANN a dit…

Every Mistake I've Been Doing... Or Been Sent... I Do Regret Them, Miss *** X ***...

Your Small Prince Graphy'...
Sweet Dreams Princess *** X ***

See You Tomorrow... Morning.

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

PS : I Will Succeed...
I Do ALWAYS Succeed...
Believe In me...

One More Time.
Please, My Princess...

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Jean-Christophe HEILMANN a dit…

Allez... Assez Joué Avec Ce Que Vous Savez... -;)

Il Est L'Heure D'Aller Faire Dodo...
Et De Doux Rêves Vous y Attendent, Princess...

Doux Baisers... A Demain.

Jean-Christophe.

Jean-Christophe HEILMANN a dit…

Moi, Je Suis Peut-Être Schizophrène... Qui Sont AVANT TOUT Des ÊTRES EN SOUFFRANCES, En Permanence Dans Le Doute Et Les Questions... Mais Suis Aux Côtés De Fantastiques Ami(e)s Et Allié(e)s... Ou Alors je Suis Un Génial Génie !!! Je Vais Étudier Tout D'Abord, Tout En Peignant, La Psychanalyse Et L'Art De Carl Gustav Jung... Soit SOIGNER CELLES ET CEUX QUI SOUFFRENT De Troubles Psychiques, Puis Reprendrai Des Études De Psychanalyse à La Faculté De Lettres De Nancy, Sitôt La Rentrée Prochaine... Tiens... Une Cata'Clope... Bon... ben, Cata'clopinette !!! Puis Dodo Tout Le Monde... Des Bisous... Tout Plein :)

Jean-Christophe HEILMANN a dit…

Post-Scriptatum : Ne M'Attendez Pas Avant 1.00 Pm... Désolé... Me Suis Encore Fait Avoir... Le Voyage à New York en Moins... OUF !!! Gaffe à Vous Sur L'Interbaise !!! Non Seulement , la dgse Nous surveille, De Même Qu'hadopipi... Mais On Se Fait Baiser... Et Il Nous Faut Payer Pour Tout ça...

Le Jour Où Vous Vous Rendrez Contes De Tout ça... Faites-moi Signes...

Jean-Christophe HEILMANN a dit…

De Même Qu'hadopipi... Et Vos Fournisseurs D'Accès, Soit bouygues, sfr, free, orange, red-machin.... etc, etc, etc... Qui Vous Balancent Quand Vous Téléchargez Illégalement... Mais Ce Qu'hadopipi Ne Dit Pas... C'Est Qu'ils DOIVENT 7 000 000 D'€uros à CHAQUE Fournisseur D'Accès D'Interbaise, Pour LEURS Délations (Non, Non, Non... Pas De Fellation... Délation !!!). Soit Non Seulement Vous Payez Mais ils Vous Balancent à la dgse et à hadopipi... Vive La DEMOCRATURE !!!)... Sur ce, Ultime Cata'Clope... Et Go Dodo... Bisous <3 <3 <3