**** Just a "Good Bye"... ****

.

Bon Jour à Toutes Et Tous... 

Ce N'Est Qu'Un *** Au Revoir ***, je Reviendrai Lorsque Ça Ira Mieux Et Que Mon Traitement Médicamenteux Aura Réellement Fait Effets Sur Mon Psychisme Et Sur Mes Pensées Qui DOIVENT Être Et Rester Secrètes... Que Même Si Vous Vous Appeliez *** Liv Tyler  Ou Nicole Kidman***, Ce Serait Pareil..., Je Ne Veux Plu' De Cette "histoire de ressentis", Non Plu' D'Incompréhension, Et D'Ailleurs, Qu'y a-T-Il à Comprendre à La Schizophrénie ??? Rien Du Tout, Outre Le Fait Vu Et Vécu, Qu'Il Existe Aussi  **** Les Invisibles ****, Comme Le Sont L'Inconscient, L'Anima, L'Animus, L'Ombre Et Les Archétypes... Que Si L'Une Ou L'Autre a Entendu Mes Pensées... Tout D'Abord, je Les Regrette... Mais J'Ai Pour Excuse, Qu'Après Être Passé Pour une Bête Curieuse En La Rue De La Commanderie, Organisant Des Concours Et Des Expositions... Que Rares Étaient Celles Et Ceux Qui y Entraient,Et Ne Voulant Pas Passer Pour Un Artiste, Je Restais Discret Tout En Ne Passant Pas Mon Temps à Regarder Les Jeunes Et Jolies Femmes... Me Faisant Devenir Une Bête de cirque. N'Osant Plu' Regarder Les Nancéiennes En La Rue de La Commanderie... Paranoïd Android... C'Etait moi... Devenu Par La Suite Schizoïd Android, à Causes de Ce Maudit Silence... Que Désormais, Je Fais Pareil Que "ce bon Peuple", Ignorant Les Gens... Certaines Et Certains... Pas Toutes et Tous... Mais Maintenant, Plutôt Que De Passer Pour Un Illuminé Ou Un Fou Allié... Je Ne Sors Plu' De Chez Nous...Que Pour Aller Voir Mon Ami Et Bon Voisin Henri, Soit Mon Barbier Et Coiffeur... et faire Nos courses, Mais Ne Vais Quasiment Plu' à Nancy La Mortelle Et Ennuyeuse ville... Voire Lobotomisante Et Méprisante, Ce, Chacune Et Chacun... Si On L'Ouvre Lorsqu'Il S'Agit de Briser Ce Silence... Des Fois, Ca Se Passe Bien... Mais Très Souvent, On Passe Pour Des cinglé(e)s... Alors NON MERCI à Vous Qui M'Avez Rendu Malade Psychique... J'Espère Ne Jamais Franchir La Ligne Rouge En Passant à L'acte Odieux Et Innommable, Comme Le Font certains Schizoïdes, Passant Alors sur bfm.tv, Ou sur tf1... Où ils ne "parlent" Des Schizophrènes Que Lorsqu'Un(e) criminel(le) fait Monter l'audience, En Assassinant Quelqu'Un(e).

Les Schizophrènes Comme Les Autistes, Les Bipolaires... Sont Avant Tout Hyper-Sensibles à ce "semblant de société égoïste Et peureuse", qui Nous Juge à L'Apparence. Et Que les Plus "belles" physiquement" Qui Ne Recherchent que des caricatures d'un mètre 90... Je Les Laisse Fuir Et Ignorer Tout Le Monde...


Voilà Ce Que J'Avais à Dire... Merci Ma +Domdoria Et Belle Dame, De Ta Gentillesse... Mais Comme Autour de Toi Comme Autour De moi... l'espèce Humaine Est... Nuisible... Devenue Inhumaine, à Force De Manquer De Courage Pour S'Exprimer Et OSER Partager, Apporter, Dire Les Mots Du Cœur, à L'Inconnu(e), qui Ne Fait Plu' Que Regarder son téléphone Et... Le Bitume

Alors Ce Blog Restera Ouvert à La Lecture, Mais Demain Et Après... Je Serai Aux Abonnés Absents... Que Ce Soit Sur Notre Blog, Comme Sur facebook.. Mon Ordinateur Ne Me Servira Qu'à Travailler... Parce Que J'Ai Suffisamment Souffert Comme Ça, Et Qu'Il Est Grand Temps Pour moi D'Avancer Et Créer à Nouveau.

A L'Avenir, Je Vous Montrerai Mes Créations ET des Photos De Mon Ami **** Titi Le Chaton Superstar ****, Mais N'Évoquerai Plu' Mon Intimité, Soit Mes Rêves Que J'Ecriirai  Dans Mes Moleskines...En Vous Souhaitant Une Belle Après-Midi, Une Douce Soirée, Et De Beaux Rêves...

Fin.
Pour Aujourd'hui.



2 commentaires

Articles les plus consultés