lundi 5 juin 2017

***** Il Faut Partir De Soi En Chaos Pour Naître Au Monde Une Etoile Dansante... Nietzsche. ****... Paraît-Il !!! Ou 5200ème Silence.



Votre Silence à Toutes Et Tous, Ne Fait Qu'Augmenter Ma Peine Et Mes Douleurs... Et Pleurer... Et Cette Connerie Qui m'Habite Depuis Neuf Ans... Nous Aurons Pourtant Passé Une Belle Et Douce Après-Midi, Ensemble, à Marcher Dans La Forêt Et Parmi... mes Conneries... Que ces Moutons Sont Moins Cons que moi, à N'En Pas Douter... Et Plus Beaux... Ce N'Est Pas Difficile... Et je Suis Fatigué De Douter Et Ne Rien Comprendre... Mes Ressentis Diminuent D'Intensité Depuis Trois Ou Quatre Ans, Et Ne Sais S'Ils Font Partie de Cette Schizophrénie (Boooh !!!-:()... Ou Non. Neuf Années Plus Tard... Je Commence à En Avoir Marre D'être Le Connard... Ça Rime Peut-Être, Mais Surtout Doute Et Me Suis ASSEZ Posé De Questions SANS Réponse Aucune... Même Au "Théâtre", En La Compagnie Des Naufragé(e)s Du Destin...  En Compagnies De Schizophrènes, De "Malades Psychiques"... Qui Ont AVANT TOUT Un Passé Et Un Vécu Qui Les a Traumatisé(e)s à Un Moment Donné De Leurs Vies... Qu'Elles Et Ils Et Nous... Avons Avant Tout Des Douleurs Plutôt Que Des "Maladies Mentales", Et Qui Passent pour des "folles ou des fous", Aux Yeux De Ces "bonnes gens"... qui regardent Trop la télé de lagardère ou tf1... première chaîne D'Europe !!! Allez Comprendre Après... Toujours Après... Pourquoi marine la crétine... Récolte Plus De 30 % de leurs "voix"... Et Encore Plus Dans Les Campagnes, Là Où Il N'y a Pas De Musulman(ne)s, Ni De Réfugié(e)s...


Kovacs Sera Mon Prochain Achat De Musiques... Quand Je Le Pourrai... Parce Que Pour Le Moment, Ayant Dû Débourser 400 €uros De Réparations à Cause d'un mythomane qui se prétendait comme garagiste Et De "Top-garages", qui Nous Ont Volé(e)s 550 €uros En Plus des 1500 €uros De Soit-Disant "réparations"... Que Le Lendemain, le garage Mettait La Clé Sous La Porte Ne Répondant Pas Aux Courriers De Ma Maman... M'En Vais M'Inscrire Et Travailler, Au Concours Organisé Par Le Luxembourg, Histoire De Récolter Le Premier Prix, Soit 25 000 €uros, Et Deux Expositions... Oui, Parce Que Je Vais Faire dans Le Mécénat Maintenant Et Plu' dans leurs rades de Merdes et D'Emmerdes... Pas Vrai Hervé Niffle ???


Révolté, Je Le Suis Depuis L'Âge De Mes Sept Ans... Alors Les Vrai(e)s Révolté(e)s des faux'(sses) Et Traîtres et Lâches... Je Les Distingue... celles et ceux qui parlent, pintes en mains de Pseudo-révolutions... qu'ils et elles ne Feront JAMAIS... Ni Ne Verront... Que Parmi des Milliers De Chinois et Chinoises Étudiant(e)s... Il N'y En N'a Qu'Un Qui S'Est Dressé Devant Les Chars D'Assauts Venus Les Exterminer, Comme Fait Auparavant...

**** Alors que le massacre des manifestants de la place Tian'anmen est à son comble, s'ouvrent à Paris les internationaux de France de tennis 1989. Le tournoi est gagné par un Américain d'origine chinoise, Michael Chang, qui, à 17 ans, devient le plus jeune joueur à remporter un tournoi du Grand Chelem. Le mémorable quatrième set de la victoire sur le numéro un mondial Ivan Lendl a lieu le 5 juin 1989. Chang a déclaré que sa motivation était d'autant plus forte que le massacre se poursuivait :
« Beaucoup de gens oubliaient ce qui se passait sur la place Tian'anmen, la répression qui s'y déroulait, au milieu de la journée de dimanche de l'Open français ; moi, lorsque je ne m'entraînais pas ou ne jouais pas de match, je restais rivé à mon téléviseur à regarder les événements… Je dis souvent aux gens que je crois que c'était la volonté de Dieu que je sois en mesure de gagner l'Open de France de la façon dont je l'ai gagné, parce que j'étais en mesure de mettre un sourire sur les visages du peuple chinois à travers le monde, à une époque où il n'y avait pas beaucoup de quoi sourire. *** Michaël CHANG. (Numéro Un Mondial en 1989). ****





Aucun commentaire: