**** Hissez Hauts Nos Idéaux... ****

.

Revenu De Chez Mes Amis De La Pizzéria *** Pizza Fresca ***,
Là Où Mon Titi a Eu Du Jambon Tout Frais...
Merci Beaucoup Mon Ami Laurent,
 De La Part De Titi Et De moi.


Il Va Falloir Passer à L'Action, Soit me Battre Avec Mes Armes, Soit La Peinture à L'Huile, La 3D, Le Dessin,... Et Aimerais Par Ailleurs Repeindre Et Enduire Tout Notre Appartement, De Façon Multicolore, Avec Des Peintures Sur Les Murs, De Nelson Madiba Mandela, Le Commandant Massoud, Et Nos Chats, Un Peu De Verdure, Soit De La Mousse Reluisante... Et Un Ciel Nocturne En Notre Chambre, Avec Des Étoiles Phosphorescentes... Etc, Etc, Etc....


Ne Sais Pas Vous, Mais Si Vous Regardez De Près Mon Premier Décor De Noël En 2002,  Déjà Là... J'Osais -:)... Ce Que me Firent Remarquer Mes Ami(e)s... Là Où Il Est Écrit, mon Slogan : *** Une Place Pour Les Rêves Dans Votre Monde... ***, Vous Noterez Les Trois P'Tits Points, à Vous D'Imaginer La Suite... "Tout Pourri, Tout Pouna, De Merde !!!"


Après je M'Etonne Que Personne Ne Soit Entré !!! -:)p
Gaffe à Vous, J'Me Relève !!!
Et Ça Risque De Péter !!!
-;)p


 Ou Quand le dirlo de l'hebdomadaire "Spectacles", a Eu La Mauvaise Idée De Venir me Déranger, Là Où J'Etais Dans La P'Tite Cour... Les SOAD (System Of A Down, Que je Vous Ai Déjà Fait Écouter...), à Fond Les Ballons !!! Il N'Est Jamais Revenu, Étrangement... -;)p




.


Vous Ne Seriez Pas Plus Fous Et Folles Furieuses Et Furieux Que Mon P'Tit Titi Chaton, Par Hasard ??? 191 Visites, Dont 138 De france !!! Pas Facile D'Être Une Superstar !!! Pas Vrai Titi Le P'Tit Chaton Superstar ??? Qui Se Repose Et Sur Le Grand Bureau, Et Sur Ses Lauriers, Tel César... Allez, Pause Cata'clope...

Passez Une Belle Soirée...
❤❤❤ Bisous And Sweet Hugs To You ❤❤❤

Commentaires

Pas Particulièrement En Vies D'Ecrire... Non Plu' Ne Sais Plu' Quoi Vous Conter Après Mon Vide Intersidéral De Pensées... Histoire de Dézinguer Tout De Mon Ex-Maladie Quasi Éradiquée, Et Grâce à mon Traitement De Neuroleptiques...

https://youtu.be/e5gxXBQ6cCE?list=RDTkZiwoC7EEI

Aux Putains D'Amsterdam, Aux Dames D'Amsterdam, Le Long Des Oriflammes, Dans Le Port d'Amsterdam...

Va Falloir Me Consacrer à Nouveau à Mon Travail Dont Vous Verrez Les Avancées, Et Notamment Des Peintures à L'Huile, Et Du Grand Décor De Mon P'Tit Bureau, Et Rambarde Pour Que Titi Le P'Tit Chaton Puisse Aller Sur Le Rebord De Fenêtre, Sans Tomber...

Voili, Voilà... Merci De Vos 210 Visites Et Belle Nuit.

Demain Risque D'Être Une Journée Sans moi... Souhaitant Finir Mon Ménage Et Aller Faire Quelques courses... Pour Cette Fois Peindre Ce Week-End...Parce Que C'Est Pas Tout ça, Mais On Arrive En Juillet Et Les Mois Passent Les Uns Après Les Autres, Et Je N'Avance Pas, Alors J'Espère Que Vous Comprendrez Que Je M'Absente durant Quelques Temps, Sans Toutefois Me Déconnecter...

Bref, Si je M'Absente, C'Est Pour Le Meilleur... Plu' Pour Vous Faire La Gueule !!!...Et Ça Commence Dès Demain Matin...

Passez Une Belle Nuit... Bises <3

Articles les plus consultés