**** Fire... Demain Commence Aujourd'hui, Pala Tutte !!! ****





Apatride Et Résistant, Jusqu'Au Jour Où La France Respectera Les Mots **** Liberté, Égalité, Fraternité ****, Gravés Aux Frontispices De Ses Mairies... Ce Même Si Ce N'Est Pas Demain La Veille... Ce N'Est Pas la peine de vouloir changer de nom du f.HAINE, marine et ses fascistes... je vous connais Depuis Mes 16 Ans, vous et vos néo-nazi(e)s, que le f.Haine est gentillet par-rapport au PNFE (parti nationaliste français et européen), qui se regroupe en les "Salles des Fêtes" En les Vosges, à Tourcoing, à Lille... etc, etc, etc... des autorisations Signées Par les maires des communes, Soit Nos élu(e)s...

Merci de Vos 94 Visites Ce Jour-Ci, Mes Ami(e)s...
je Vous Connais...
Vous Qui m'Êtes Fidèles Depuis 9 ans,
Et Même Moins Que Vous Ne me Connaissez.

Mais Désormais, Je Me Connais...
Capable Du Meilleur.
Comme Du Pire.

Malheureusement.

Et à L'Image De Ma Famille, je Dois Travailler...
Pour Tout Dézinguer.
Pour Tous Les Peuples Et Les Générations à Venir...

elles et ils Payeront.
Et Non Pas Paillon,
 Mon Grand Sage De L'Inconscient,
Et Bon Dieu Tout Puissant.
Lui Seul Sait...
TOUT.

Que C'Est à Travers L'Inconscient
Que Le XXIème Siècle Sera...
Et Se Fera...
Ou Pas.



Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés