**** Enfin... Un Grand Et Beau Rêve... ****

.

Ça y Est, Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient Est De Retour !!! -;)

Revivant Ce Rêve Grandiose Comme Il y a Deux à Trois Semaines Que je N'Avais Plu' Rêvé... Ni Cauchemardé !!!
En Ce Rêve, Il y Avait Une Maison Au Bord De L'Océan, Ou Du Lac Supérieur, Tant C'Était Grand.
J'y Croisai La Voisine Et Le Voisin De Ma Maman,
 Soient Des Gens Sympathiques Et Dis à Madame B.
Que je Croyais Qu'Elle Avait 20 Ou 40 Ans... Là Où Elle En Avait 60 !!!
Mais Elle Le Prit Bien.

Puis, Rentrant Au Grand Pavillon, En Bord De L'Eau, En Lequel y Avait L'Ancienne Petite-Amie De Mon Grand Frère,
 Qui me Dit Que C'Etait Lui Qui Avait Retourné Toute Le Grand Terrain,
Là Où je Conte Créer *** Le Grand Chalet des Songes ***,
Qu'En Rentrant je Me Dis Que C'Etait Beau Et Qu'Il me Fallait Ramasser Tous Les Cailloux Sur Cette Belle Terre..
Et Que J'y Créerais Bien Notre Chalet Des Songes.

Allez, Ce Sera Tout Pour Aujourd'hui...
Puisque Vous De Participer à Faire Grandir Mes Rancœurs Intérieures
Et Vis-à-Vies De celles et ceux qui se sont Toujours Foutues De Ma Gueule...
Quand ce N'Etait Pas M'Envoyer Chier Dans Mon Coin, Et "oser"
Me Dire les Maux Et les mots qui blessent.

Pas Vrai, Lucie, Perrine, Mathilde, Marie-Eugénie... ???
Je M'En Vais Me Préparer Et Aller à ma bank,
chercher du tabac,
Dont Je Réduirai Ma consommation...
Et Pas d'alcool.
Parce Que Je Commence à En Avoir Assez
De Passer Pour Un Con.

Merci +Domdoria  Et +Svetlana Maslova ,
De Vos Mots Gentils.
Passez Une Belle Journée...
Et à Plus Tard...

Bises.





Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés