***** Renaître à La Vie Et Redevenir Une Belle Etoile Dansante. *****






Belle Nuit à Vous Toutes Et Tous...



Ce Blog Va Changer, Et moi Avec Et Ne Plu' Être Mon Exutoire à 2 balles !!! Il Est Temps D'Agir et Tourner Une Page Qui Aurait Pu Être Belle... Si Elle Ne M'Avait Pas Conduit En Enfers... Et Si Vous Vous Étiez Exprimé(e)s.

Mais "bon"... Il y a Assez De Nos gouvernant(e)s Pour Nous Faire Culpabiliser, là Où elles et ils tapent dans les caisses des États, S'Accrochant Désespérément à leurs sièges, Et N'y Faisant RIEN. Pas Vrai notre ex-président de la Répugnante République Endormie Et Lobotomisée à Coups d'unsmartphones... Nous ??? Comme Vous Pouvez Le Constater, On S'Amuse Comme On S'Est Amusés Avec Lupus, Monthy Chat, Minette, Raccoon, Ronnie, Gladys, Smacks, Les Rottweillers De Mes Voisin(e)s, Que Je Gardais Et Nourrissais Lorsque J'Avais 14, 15 Ans... Que Même Les Rottweillers Enfermés En Une Dizaine de Mètres Carrés, je Les Assagis, Osant Aller Vers Lui à Brooklyn, Et Lui Mettant Ma Main Sous La Truffe, Que Nous Avons Failli Repartir Ensemble... Mais En Fait, Je Suis Reparti... Avec... Ses puces !!! -;) Me Souviens Très Bien De Lui, Aboyant Chaque New-Yorkais(e), Entre Trois Rues Et En Plein Carrefour... 'Lui Ai Donc Mis La Main Sous Sa Truffe Et Nous Sommes Restés Ensemble Une Heure Sous La Pluie... Le Grillage N'Etant Pas Tendu Ni Fixé, Je Lui Soulevai Et Nous Avons Failli Repartir Ensemble...  Qu'à ce qui servait d'hôtel... passant des films osés et dont les crétins de l'accueil s'amusaient et connaissaient nos programmes regardés... Ne Savaient Pas Par Contre... Que Dans ce qui Me Servait de chambre... Je Leurs Laissai Quelques... puces De Mon Toutou !!! -:)

Bien Mal leur en a pris de se foutre De Moi,  Au Matin, Lorsqu'Il Fallait Payer la chambre... Puis De Retourner Dans Mon Bed And Breakfast... Dans Une Chambre Verte Foncée Et Vintage, Avec un Grand Lit Et Deux New-Yorkaises Sympathiques, Et Où je Restai Deux Ou Trois Semaines.

Allez, C'Etait La Petite Histoire du Soir,  Et Il Me Tarde D'Aller Dormir Et Me Reposer... Espérant Que Mon P'Tit Titi  Le Chaton Superstar, Ne Me Réveille Pas à 5.00 Am... Tiens, Il Semblerait Qu'Il Ait Essayé De Faire De La Musculation !!! -:)... Déjà Qu'Il Se Met à Faire De L'Escalade...

Allez, Demain Matin Sera Le Grand Jour De La Fin De Ce Fichu Ménage, Et Prendrai Bien Soins De Mon P'Tit Titi Le Chaton... Joueur Comme Aucun... Et à Moins D'Un Rêve, je Serai Absent Jusqu'Au Soir... Allez, Dernière cigarette, Parce Que Là, Je Perds Mon Temps Et Suis Inefficace Et Depuis Trop Longtemps...Et Irai Faire quelques courses Dans L'Après-Midi... Sans Passer par la case "bar"... Tout Nettoyer, Tout Ranger... Puis Créer à Nouveau Que je Conte Faire Un Décor Sur Le Rebord De Ma Fenêtre Pour Que Mon Titi, S'Il Veut Un Jour y Aller, (Même Si je L'En Empêche Pour Le Moment... Le Rebord Étant Incliné Et Lui Étant Quelque Peu Innocent Et Imprudent, Ne Chute Pas...). Bref, Vais Préparer Un Grand Décor Pour Mettre Un Peu De Couleurs Dans Notre Rue, Et Qui Fera Peut-Être ralentir certain(e)s Imprudent(e)s... Et Sourire Les Enfants Des Deux Écoles Du Village Et Mes Voisin(e)s, Et Nous Faire De La Pub Pour Ce Blog Pour Noël Où Il y Aura Du Neuf... Je Le Souhaite De Tout Cœur... Mais Ne Me Restent Que Six Mois.

Et Souhaite Peindre Et Dessiner D'Autres Images... En Attendant, Il Me Faut Nettoyer Le Grand Bureau Où J'Imagine Bien Un Bébé Chaton, Venir Dormir Dessus... A Peine une Semaine Passée, je Commence à Connaître La Bête !!!

Allez, Il Se fait L'Heure D'Aller Dormir...
 à 3.30 Am, je Dormirai,
Alors Belle Nuit à Vous,
Et Merci De Vos 82 Visites...

Bisous.

Commentaires

Articles les plus consultés