**** En Attendant Vos Mots... Revoici Ma Superstar, Titi Le Chaton... Et Kovacs... ****



C'Est Après-Midi Grand Ménage Pour Mon **** Titi Chaton ****, Qui Fait Le Souk à ma Place... Alors Je Dois Ranger Ma Chambre Et La Nettoyer, Puis Aspirer Partout, Et Récurer... Faire La Vaisselle, Et Tout Nettoyer... Et Pas En Attendant L'Un Ou L'Autre Éventuel, Hypothétique Message De Votre Part, Depuis Neuf années Que Je Tiens Mes Blogs, Et Notamment Celui-Ci... Et Avant Que La Nuit Ne Soit Venue... Mais Qui a Plus de Chances De Venir Que Vos Mots... Bref, Je Serai Absent Pour Toute L'Après-Midi Et Jusque Ce Soir, Afin De Nettoyer Également Les Meubles De Bois... En Attendant, Et Depuis Que Je Suis Aux Côtés De **** Titi Le Chaton Superstar ****, Et Que Je Reprends Mon Traitement Contre Ma Maladie Psychique...Tout Va Mieux... Sauf Que La Nuit, Titi Chaton Se Réveille... à 6.30 Am... me Réveillant, Mais Ce N'Est Pas Bien Grave... Allez, Vais Essayer De Ne Pas L'Effrayer En Passant L'aspirototor... Un Dernier Ciel Se Calculant, Il y Aura Une Troisième Création à Présenter Au Concours de La Galerie Luxembourgeoise... Puis, Après Avoir Remporté Le Concours Comme je L'Espère, Continuerai à Peindre à L'Huile Et Me Remettrai Au Dessin... Et Aux Peintures De Nos Animaux, Et Notamment De **** Titi Chaton Superstar ****... à L'Huile, Après Les Vôtres... Et De La Nature.

Sur Ce,
Bon Dimanche
à Vous Toutes et Tous...


Commentaires

Articles les plus consultés