****Dernière Cata'clope Et Cure de Jouvence. ****





Allez, Il Me Faut Prendre soins de Mon Ami **** Titi Le P'Tit Chaton Superstar ****, Qui Est Plus Important, Parce Qu'Il Demande à Jouer... Et Finir Le Grand Ménage Soit Nettoyer Tous Les Meubles De Bois Et Le Coin-Cuisine, Les Cheminées... Récurer Nos Sols Aspirés Hier... 


En Attendant, Ne Me Restant Qu'Une Ultime cigarette...
Je N'Irai Plu' en acheter,
Non Plu' de leurs alcools.

J'Arrête Là.
Pour Mon P'Tit Titi Chaton,
Ma Maman,
Et moi.


La Dernière Cata'clope, Je La Garde Pour Ce Soir, Ne M'En restant Plu' Qu'une, Et N'Ayant bu qu'une bière Hier Après-Midi... Que Je N'Irai Plu' chez les voleurs des bars, En Lesquels Je M'Emmerde Trop Souvent.

Voilà... Ce Soir Donc, Les Images Du Nettoyage De Mes Meubles, De Nos Bureaux Et Des Trois Cheminées, De La Salle De Bains et De Douches, Où Je Prendrai Mon Bain Avec Titi Le P'Tit Chaton, Un Bain Tiède... Des Toilettes... Et De Dessous Le Lit, Ne Préférant Plu' ma Schizophrénie Aux Médicaments, Ni à Mes Ressentis... Non Plu' aux voix trop connes... Bref... Je Ne Joue Plu', Ni Ne Cherche Plu'.

Pas De Cata'clope Ce Soir, Non Plu' Cette Après-Midi... puisqu'un Pot d’élixir, soit 70 Grammes de tabac... Et Surtout de miettes, coûte 19 €... Et c'est le Moins Cher !!! Merci les socialo-cas-sociaux-libéraux... Et Bien fait Pour Vos P'tites gueules si vous vous Êtes Pris(es) une tôle Aux Législatives... Vous N'Aviez Qu'à Travailler Et Ne Pas coucher Pendant 5 Ans D'Emmerdements, Et De Mépris Des Plus Démuni(e)s... Moins De Lits D'Hôpitaux, plus d'armée et de flics...

J'Ai Offert votre €uro,  Gras-cieuse-Ment Accordé En 5 Ans... en Plus de Nos Allocations Adultes Handicapé(e)s Soit L'AAH... En Allant Voter Contre valls, aux primaires... Et En faveur de Benoît Hamon... J'Espère Que Le Décompte Des Voix Sera En Faveur De son Adversaire, Parce Que ce P'Tit Con Nous a Assez Emmerdé Durant cinq Ans. La Faute à Qui Si L'Abstention Est aussi Importante ??? A vous, les "politicien(ne)s"... à françois hollande-Dettes, aux socialos-libéraux, à valls, Qu'à Part Faire leur Sale Guerre, et se promener, Entouré(e)s de chien(ne)s de garde... Et NOUS EMMERDER... ils ont chopé, et Julie Gayet, Et leurs Coupables Fautes à Coups de 49.3 !!! En faisant de la "pseudo-politique" de droite !!!

Sur Ce, Ça y Est J'Ai Broyé Mon paquet de cigarettes, Et fumé Ma Dernière Cata'clope. J'Ai Déjà Réussi à Ne Plu' fumer Pendant Trois Années... Et leurs alcools Ne Sont Pas Compatibles Avec Mes Médicaments. Ni Avec ma Maladie, de Même que les cigarettes. Alors J'Arrête Tout ça.



****






Commentaires

Merci à La Demoiselle Qui a Accordé Un "Beau", à Mon Titi Chaton Superstar, Allez, je M'En Vais Nettoyer Les Meubles et Ne Sortirai Pas De La Journée... Ni Ne fumerai Plu' de cigarettes, Ni de tabac-à-rouler En Tubes, Non Plu à leurs alcools.

Bisous Et Belle Après-Midi <3 <3 <3

Titi Cadeau de Nous Deux :

https://www.youtube.com/watch?v=Aerg3LphvbE&list=RDAerg3LphvbE#t=27

Articles les plus consultés