**** Demain Recommence La Cure de Jouvence... ****

.

Et Début De Nos Vies Sans alcool, Même N'En buvant Pas Avec Excès, Et de tabac... Pour Titi Le Chaton Et moi, Et Ma Maman, Ainsi que Ma Famille... Ressentir Petit à Petit... Respirer Et Cesser De Faire Respirer la fumée des cigarettes à Mon Ami Titi... me Sens Particulièrement Heureux D'Avoir Retrouvé Toutes Ces Images Et "Délires Pour Faire Sourire"...


Aimez Vous Les Un(e)s Les Autres,
Disait L'Autre -:)

Allez, Au Moins Faire La Vaisselle.

Commentaires

Domdoria a dit…
Trop contente de lire tout ça,ce nouveau depart,nouvelle vie?c est super bien,et je t admire pour ta détermination!!gros bisous!
J'Admire Ta Gentillesse Et Ta Bienveillance Mon Amie Dominique... Dehors Il Pleut à Seaux, Ne Vais Encore Pas Sortir Ce Soir... Pas Bien Grave, me Dis-je... je Préfère Être Aux Côtés De Mon P'Tit Titi Le Chaton, Qu'à Voir Ces Gens Si Tristes Ou qui Ne pensent Qu'au fait d'être... draguées, Quand On leur Adresse La Parole, Soit Lorsque J'Essaye de Les Sortir De Leurs Torts-Peurs Stériles... Qu'Elles Ne Croient Plu' Qu'à ça.. Tant Pis Pour Elles !!!

moi, J'Ai Fait Mon Choix.. Me Demandant Toujours à Quoi... Pouvait Me Servir Mon Sexe -;)p...Si Ce N'Est Uriner !!!

M'En Fouts Du Sexe, M'En Libère Et ça Fait Du Bien -:) Il y a celles et ceux qui ne "pensent qu'à ça"... Et Les Autres, Dont Je Fais Désormais Partie, Ayant Des Idéaux Et Des Idées Renaissantes... Grâce à Mon Travail Créé Entre 2002 Et 2010...

Puis Ce Fut La Débandade, M'Enfouissant Dans Les Ténèbres Et Les Abysses de L'Enfer Psychiatrique.

Aujourd'hui, Je Dis "Merde" à Ma Schizophrénie Qui N'est Due Qu'Aux Traumatismes Ingurgités, Jamais Rendus... Que celles Et ceux Qui Ont Abusé De Ma Gentillesse Vont Entendre Parler Du Vosgien Que Je Suis.

Préparez Vos Ongles Et Vos Doigts Parce Que Vos 20Doigts Ne Seront Pas Suffisants Pour Vous Les Ronger Jusqu'à L'Os !!!

Je Ne M'Adresse Pas Là à Mes Lectrices Et Lecteurs, Même Si Elles Et Ils Préfèrent Le Silence à La Parole Et L’Échange, Mais à des pôv'types qui Ont Usé Et Abusé De Ma Gentillesse Et De Mon Honnêteté.. tel hervé niffle et ses bordel-men... Soit ses serveurs des docks à Nancy... Gaffe, Les Dommages Et Intérêts Vont Croissant, mimi des "vedettes" et autre "hervé niffle"...

Allez, Dois Aller Finir La Vaisselle, Après Avoir Reçu Mon Infirmier... Qui Découvrit HK Et Les Saltymbanks, Tandis Que Titi Découvre La Vidéo Et Gogol Bordello -:) Allez, à 3, j'y Retourne... 0... 1... 2... 3 !!! Cata'Clope !!! Ah, Mince... Raté !!! -:)


Bises Ma Dominique <3 <3 <3 Et Belle Soirée -:) A Plus Tard !!! Allez, Osez !!! Sun Is On Our Sides -:) <3 <3 <3
Titi Cadeau Du Père Noël En Avance :

https://www.youtube.com/watch?v=Klt904ga4IA&list=RDKlt904ga4IA#t=186

Gogol Bordello, Sun Is My Side, My Companjera... Et T6ant D'Autres Chansons Qui Font Du Bien Là Où Ça Fait Mal...

So, Let's Dance, Let's Sing And Swing... Aurait Osé Clamer Un Certain David Bowie !!!
On Disait Que L'Eau, C'Etait De L'alcool, Et Que les Cata'clopes, des cigarettes en Chocolat :) Allez, Au Boulot !!! :)
Domdoria a dit…
le plus courageux de nous deux c'est bien toi!!et tu vas y arriver, motivé motivé!!!
bisous et peut etre à ce soir?
Merci Ma Belle Dame Domdoria <3 <3 <3 je N'Ai Pas encore Mérité Tes Mots, Là Où Tu Es Sûrement une Très Belle Maman, Comme L'Est Ma Maman... Ce Sera Avec Plaisir Que je Viendrai Te Rendre Visite Sur Les Coups De 11.00 Pm.. En Attendant, Doux Bisous à Toi <3 <3 <3

Articles les plus consultés