***** Demain, Débute Le Dess(t)in, MY LOVE.*****

.

Allez, On Va Arrêter Les Conneries...

Demain Matin, Aspirototor Des Meubles Créés Par Mes Soins... Puis à Nouveau Lasurés, En Début De Ce Printemps... Vais Participer à Un Concours Organisé Par Et +Domdoria (Nan, Mais C'Est Grâce à Elle), Et Le Luxembourg... Pour GAGNER LE PREMIER PRIX. De 25 000 €uros, Et Deux Expositions... Qui Sera L’Élu(e) Ou Seront Les Élues... TOUTES... Ai Jusqu'Au 18 Juin Pour Envoyer Nos Dessins... Et Peintures à L'Huile... Il y Aura Bien Sûr La Belle Liv Tyler Qui Viendra Chez Les Luxempinpins, Inaugurer Sa Toile... Et La Belle Demoiselle Nue De Nos Blogs, Ainsi Que Celle Dont J'Avais Commencé Le Portrait Sur Bois... Mais Qui Est Désillusionnée... Ce Que Je Conçois Après Neuf Années De Promesses Non Tenues...  Allez.... Un Quart De 100 000 €uros, C'Est Motivant !!!Et J'Ai Plus De Chances De Les Emporter Grâce à Vous Toutes Et Votre Beauté, Et à Mon Amie Et Belle Dame +Domdoria Qui m'a Recommandé Ce Concours... à Hauteur D'Une Peinture à L'Huile Par Nuit Et Jours, Et Autant De Dessins... Ai Encore 12 Jours, Devant M'Absenter Demain Après-Midi, Pour Aller Rechercher Mon Scénic 4x4, En Espérant Qu'Il Tourne Correctement... Et Roule Aussi Longtemps Sans Tomber En Panne... Bref... SUIS PLUS QUE MOTIVÉ !!!



Commentaires

Domdoria a dit…
si tu y crois ca va le faire!!et puis il y aura d'autres occasions pour exposer, alors au boulot!!!
gros bisous
J'Aime Beaucoup *** Kovacs *** !!! Ah, Tu As Été Plus Rapide Que moi, Mon Amie Domdoria... J'y Crois Dur Comme Du Béton Armé De Patience et De Tes Encouragements Qui me Vont Droit Au <3 <3 <3... 'Vais Laisser se Calculer Nos Cieux Et Astre Lunaire Et Le Roi Soleil... Et Se Remettre Ma Crampe Au Mollet... Et Peindre Dès Que J'Aurai Terminé Mon Grand Ménage, Soit Dès Jeudi Matin... Soit 3 Jours Et Nuits Par Toile. Bisous, Je Risque Donc De m'Absenter Dès Ce Mercredi Jusque Dans Dix Ou Onze Jours, Soit Jusqu'Au 18 Juin... Mais Pour Créer Ce Qu'Il Existe De Plus Beau Au Monde... Soit Vous... Un Jour, Je Comprendrai... Et Là, Ce Ne Seront Pas Des Bisous... (Non... Pas Toi Mon Amie Dominique -;)... Mais Une Bonne Fessée, Que Vous Recevrez !!! -;) En Attendant, N'y Pige Que Dalle !!! Sauf Deux Ou Trois P'Tits "Trucs Sympathiques... Passez Une Belle Soirée... Des Bisous <3 <3 <3

Articles les plus consultés